Résultats de WWE Friday Night Smackdown du 18 octobre 2019

1

WWE Friday Night Smackdown s’ouvre en ce 18 octobre 2019 avec son générique et ses pyros depuis la Bankers Life Fieldhouse de Indianapolis, dans l’Indiana. Le show débute tout de suite avec le match pour le titre Intercontinental opposant son champion Shinsuke Nakamura à Roman Reigns.

Intercontinental Championship
Roman Reigns bat Shinsuke Nakamura (c)
par disqualification

Le match se conclu par disqualification suite à l’intervention de King Corbin, attaquant Reigns. Par conséquence, Nakamura conserve son titre. Corbin, Zayn et Nakamura attaquent Roman Reigns mais ce dernier est rejoint par Daniel Bryan qui tente de lui venir en aide. Mais les heels prennent l’avantage et quittent le ring tout en célébrant.

Match simple
Shorty Gable bat Curtis Axel
par soumission

Interviewé sur le ring après le match, Chad Gable explique la difficulté qu’implique sa taille dans la vie de tous les jours en tant qu’athlète et à quel point les autres se moquent de lui pour cela. Il annonce par ailleurs, dans ce contexte, qu’il se fera désormais appeler “Shorty G.” car il accepte qui il est.

En direct via Skype, Hulk Hogan annonce que Shorty G. et Ali sont désormais dans son équipe pour Crown Jewel. Le nouveau capitaine de sa team sera annoncé plus tard ce soir.

8-Man Tag Team match
Heavy Machinery & The New Day (Big E & Xavier Woods) battent The Revival, Robert Roode & Dolph Ziggler
par tombé

Il est annoncé que Roman Reigns et Daniel Bryan feront équipe face à Shinsuke Nakamura et King Corbin, ce soir.

Nous retrouvons désormais The Miz pour un nouvel épisode de “Miz TV”. Ce dernier souhaite la bienvenue à l’Univers de la WWE avant de présenter son invité de la soirée : la Smackdown Women’s Champion Bayley. Une fois arrivée sur le ring, avec une nouvelle musique, nouveau titantron mais également accompagnée de sa meilleure amie Sasha Banks, la championne s’installe avec cette dernière. The Miz débute sa phrase en disant à Bayley que “la semaine dernière, elle a vaincu…” mais est interrompu par Bayley qui complète sa phrase par : “…Charlotte Flair, pour devenir une deuxième fois Smackdown Women’s Champion”. Sasha ajoute qu’elle est la première Triple Crown Champion de l’histoire. Miz dit qu’il n’est pas là pour parler de son palmarès mais par ce qu’il s’est passé vendredi dernier. Une vidéo récapitulatif de ce moment est diffusé et The Miz demande alors “Pourquoi ?”. Bayley affirme qu’elle ne doit une explication à personne et The Miz se moque d’elle lui demandant si elle est devenue une championne comme Brock Lesnar, un champion qui ne parle pas.

The Miz s’emporte et critique fortement Bayley pour ce qu’elle a fait, se moquant d’elle pour avoir détruit les “Bayley Buddies”, en changeant de look et affirmant qu’elle l’a fait par insécurité par peur d’être toujours dans l’ombre de Banks. Bayley affirme que tout cela n’a rien à voir et qu’elle a fait ce qu’elle a fait car ses prétendus fans ne l’ont pas soutenus ces derniers temps. Après la perte de son dernier titre, elle était dévastée et personne n’a été là pour la supporter. Apporter du bonheur aux fans n’est plus sa priorité car elle n’a reçu aucun soutien quand il lui en fallait. Elle poursuit en disant qu’elle pensait que cette division manquait d’opportunité mais finalement cette division est paresseuse et manque d’envie et de passion. Elle en faisait partie et elle a toujours été ce qu’elle voulait qu’elle soit, dit-elle. Mais en réalité, elle l’a maintenant surpassée. Si les fans veulent de l’inspiration, Bayley en a pour eux : “La vie craint et après tu meurs.”. Le segment se conclu sur l’arrivée de Nikki Cross, Lacey Evans et des autres Superstars présentes dans le Six-Pack Challenge pour déterminer la prochaine challengeur au Smackdown Women’s Championship.

Six-Pack Challenge – La gagnante devient challenger n°1 pour le Smackdown Women’s Championship
Nikki Cross bat Lacey Evans, Carmella, Mandy Rose, Sonya Deville, Dana Brooke
par tombé

Match simple
Braun Strowman bat Drew Gulak
par tombé

Quelques instants avant le match, il est annoncé que Roman Reigns sera le capitaine de l’équipe de Hulk Hogan à Crown Jewel.

Tag Team match
Roman Reigns & Daniel Bryan battent Shinsuke Nakamura & King Corbin
par tombé