Résultats de WWE NXT (16.10.19) – Dunne vs. Priest

0

Match simple
Tommaso Ciampa bat Angel Garza
par tombé

Après le match, les quatre membres de l’Undisputed Era débarquent sur le stage et entourent le ring sur lequel Ciampa, sa béquille et une chaise trouvent. A la demande d’Adam Cole, Kyle O’Reilly se rend à la table des commentateurs et donne une clé USB à Mauro Ranallo, disant qu’ils devraient y jeter un oeil. Ranallo précise que la clé sera visionnée une fois apportée au camion de production. L’Undisputed Era nargue une dernière fois Ciampa avant de repartir en coulisses.

Après la publicité, le contenu de la clé est diffusé sur l’écran géant. Dessus se trouve une vidéo, dans laquelle on voit les membres de l’Undisputed Era en coulisses et filmée par O’Reilly avec son téléphone portable. The Velveteen Dream est allongé sur une caisse, complètement inconscient et en mauvais état. Cole met en garde Finn Balor et Tommaso Ciampa, leur disant que s’ils comptent se mesurer à eux voici ce qui les attend.

Tag Team match
Imperium (Fabian Aichner & Marcel Barthel) battent Oney Lorcan & Danny Burch

Match simple
Io Shirai bat Kayden Carter
par tombé

Après le match, Rhea Ripley confronte Io Shirai sur le ring et la menace de lui faire fermer sa bouche comme elle l’a fait avec Bianca Belair la semaine dernière. Le segment post-match se conclu sur le départ de Shirai vers les coulisses.

Avant la publicité, le General Manager de NXT William Regal annonce que Velveteen Dream ne pourra faire face à Roderick Strong pour le NXT North American Championship la semaine prochaine du à l’attaque de l’Undisputed Era qu’il a subi. En revanche, Strong défendra tout de même son championnat et ce sera face au gagnant du match opposant Keith Lee et Dominik Dijakovic.

Rubber match – NXT North American Championship Number One Contender match
Keith Lee vs. Dominik Dijakovic
pas de vainqueur

Le match se conclu par un no-contest après l’intervention de Roderick Strong qui a voulu se débarrasser de la compétition et ainsi éviter de défendre son titre la semaine prochaine. Mais William Regal annonce que Strong devra défendre le NXT North American Championship face à Keith Lee et Dominik Dijakovic dans un Triple Threat match, mercredi prochain.

Match simple
Matt Riddle bat Bronson Reed
par tombé

Match simple
Tegan Nox bat Taynara
par tombé

Match simple
Killian Dain bat Boa
par soumission

Match simple
Damian Priest bat Pete Dunne
par tombé