Rollins fortement hué après RAW pour avoir vaincu The Fiend par DQ

0

L’histoire s’est répétée lundi soir après WWE RAW. Le WWE Universal Champion a défendu son titre face à “The Fiend” Bray Wyatt une fois que le show a rendu l’antenne sur USA Network. Ce match s’est conclu sur une disqualification en la faveur de Rollins. Cette fin de match n’a pas été une fois de plus au goût du public, qui a fortement hué Seth Rollins.

Ce n’est pas la première fois de la soirée que le champion à la ceinture rouge a été hué par l’Univers de la WWE. Il l’a été quelques instants avant le combat, quand il a brûlé la Firefly Fun House en fin de show dans un segment cette fois ci diffusé à la télévision. Selon Dave Meltzer du Wrestling Observer, cet angle n’a pas eu pour but de provoquer un heel-turn de la part de Rollins. Selon lui, mais c’est de la pure spéculation de sa part, la FOX ne souhaite plus de segments de la Firefly Fun House et les officiels ont donc décidés d’y mettre fin de cette manière.

Pour revenir à Seth Rollins, ce dernier a par ailleurs répondu à un utilisateur sur Twitter qui se moquait de la possibilité de voir une énième disqualification entre lui et “The Fiend” à Crown Jewel pour leur match qui sera un Falls Count Anywhere. Pour Rollins, le match s’est conclu sur un stoppage demandé par l’arbitre, qui n’a pas d’autre choix que de le faire quand “un corps ne bouge plus” :