Mike Kanellis a demandé à être libéré de son contrat avec la WWE

0

C’est sur son compte twitter que la Superstar de la WWE, Mike Kanellis, a annoncé avoir demandé la libération de son contrat avec la compagnie. A peine utilisé depuis ces trois dernières années et frustré par le manque d’opportunités qu’il lui ont été offert, Kanellis a donc annoncé vouloir quitter la WWE pour se concentrer sur la suite de sa carrière au sein des rings.

Dans son message, Kanellis explique vouloir vibrer face aux foules de l’Angleterre, du Japon ou de l’Allemagne tant qu’il est encore temps pour lui. A 34 ans, il estime avoir l’opportunité de continuer dignement sa carrière à l’extérieur de la WWE et veut avant tout travailler durement chaque jour pour mériter son salaire et donner l’exemple à sa fille. Travailler un seul jour par semaine et récolter son chèque ne lui suffisent plus et il veut prouver que ses qualités peuvent toujours être pleinement utilisés.

Quand il a re-signé avec la WWE, Mike Kanellis s’est imaginé faire le bon choix pour lui et sa famille, le choix financier. Désormais, l’envie d’opportunités nouvelles et l’envie de prouver à sa fille qu’il faut se battre chaque jour pour mériter son argent, ont été des arguments plus convaincants face à la frustration montante. Kanellis a ouvert son message en remerciant sincèrement la WWE et son vestiaire pour l’incroyable opportunité qu’il a reçu et l’a conclu par un “I love you” destinés à toutes les personnes qui l’ont soutenu.

Vous pouvez retrouvez l’intégralité de son message dans le tweet ci-dessous. Il est cependant important de rappeler que seule sa demande de libération peut être confirmée pour le moment. Seule la WWE pourra décider de son avenir et prendre la décision de lui accorder son départ ou non.

https://twitter.com/RealMikeBennett/status/1183855911619776512