Résultats de WWE RAW (14.10.19) – La Draft se conclue

2

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre depuis le Pepsi Center de Denver, Colorado, avec l’entrée de la RAW Women’s Champion Becky Lynch. Elle va faire face à Charlotte Flair dans quelques instants. Mais avant cela, The Man prend le micro et rappelle qu’elle a été le premier choix de USA Network pour RAW. Elle dit également qu’elle s’était préparée à botter les fesses de Sasha Banks mais cette dernière est blessée. Elle fera donc face à Charlotte Flair et conclue en disant qu’elle est prête à faire de même avec elle. Son adversaire fait son entrée sur le ring et prend à son tour un microphone. Elle explique à Becky Lynch en avoir marre autant qu’elle de lui faire face encore et toujours et que si ça se trouve, elle se draftée à RAW. Elle ne veut plus de cela et ne veut même pas l’affronter ce soir. Tout ce qu’elle veut, c’est qu’elles soient amies à nouveau car elle lui manque. Becky Lynch a du mal à croire à ses paroles et elle fait bien, puisque Charlotte l’attaque quelques secondes après avec un coup de coude porté au visage. Les deux femmes se battent jusqu’à l’intervention des officiels. Elle se feront face après la publicité.

Match simple
Becky Lynch bat Charlotte Flair
par tombé

Interviewé en coulisses, Seth Rollins explique ne peut pas être particulièrement fier d’avoir fait ce qu’il a fait à The Fiend Bray Wyatt à Hell in a Cell. Mais il a fait ce qu’il devait faire. Il ne sait même pas si The Fiend est humain mais il compte bien y mettre fin quoi qu’il arrive. Ce soir, RAW ne se conclura pas tant qu’il ne l’aura pas trouvé, promet Seth.

Après la publicité, Stephanie McMahon fait son entrée sur le stage pour annoncer les sélections des exécutifs de USA Network et de FOX. Pour RAW, le WWE Universal Champion Seth Rollins, Charlotte Flair et Andrade (avec Zelina) sont sélectionnés. Concernant Smackdown, le WWE Champion Brock Lesnar et les trois membres du New Day y sont draftés.

Match simple
Andrade bat Ali
par tombé

Stephanie McMahon se trouve sur le stage pour annoncer les nouvelles sélections par USA Network et FOX. Pour RAW, les WWE Women’s Tag Team Champions The Kabuki Warriors, Rusev et Aleister Black sont désignés. Pour Smackdown, Daniel Bryan et la Smackdown Women’s Champion Bayley le sont.

RAW Tag Team Championship
The Viking Raiders battent Dolph Ziggler & Robert Roode (c)
par tombé
!! NOUVEAUX CHAMPIONS !!

Nous retrouvons Stephanie McMahon sur le stage pour le troisième round de la Draft. Pour RAW, USA Network sélectionne Cedric Alexander, Humberto Carrillo et Erick Rowan. Pour Smackdown, FOX sélectionne le Intercontinental Champion Shinsuke Nakamura (avec Sami Zayn) et Ali.

Match simple
Aleister Black (RAW) bat Eric Young (Smackdown)
par soumission

Stephanie McMahon est de retour sur le stage pour le quatrième round de la Draft. Pour RAW, Buddy Murphy, Jinder Mahal et le 24/7 Championship R-Truth sont sélectionnés par USA Network. Pour Smackdown, Dolph Ziggler, Robert Roode et Carmella sont sélectionnés par FOX.

En coulisses, The Street Profits rappellent avoir été draftés à RAW vendredi dernier. Les membres de The O.C. débarquent à leurs côtés et se vantent d’être plus utiles à RAW que les Streets Profits. Le segment se conclu par une attaque de The O.C. sur ceux qui semblent être leurs futurs adversaires.

Match simple
Ricochet (RAW) bat Shelton Benjamin (Smackdown)
par tombé

Nous retrouvons Jerry “The King” Lawler sur le ring, devant une table pour la signature du contrat du match opposant Braun Strowman à Tyson Fury à Crown Jewel. Le WWE Hall of Famer présente dans un premier temps la rivalité avant d’accueillir sur le ring Braun Strowman puis Tyson Fury.

Avant de signer le contrat, Strowman prend un micro et accuse Fury d’être l’homme le plus égoïste qui soit. Il dit qu’il était à la première de Smackdown sur FOX vendredi dernier car il voulait seulement voler la vedettes aux Superstars et lui voler la vedette à lui. Le 31 octobre à Crown Jewel, “he’s gonna get these hands” et accusera de sa toute première défaite, conclu Strowman. Fury, lui, signe immédiatement le contrat avant de prendre la parole. Il dit qu’il était à la première de Smackdown car il voulait le voir lui, Braun. Son fils ne fait que parler de lui ces derniers moi et il était venu pour cela. Mais il lui a manqué de respect et il le payera à Crown Jewel quand il le mettra KO. Les deux hommes se lèvent et Lawler quitte le ring. Comme une démonstration de force, Strowman explose la table devant lui avec un coup de poing. Fury lui se moque de Strowman en faisant semblant d’avoir de la difficulté pour casser le stylo qui a permis de signer le contrat. Le segment se conclu sur Tyson Fury qui rejoint les coulisses.

Stephanie McMahon se trouve une fois de plus sur le stage pour le cinquième round de la Draft. Pour RAW, Samoa Joe, Akira Tozawa et Shelton Benjamin sont draftés. Pour Smackdown, The Miz et King Corbin le sont.

Match simple
Buddy Murphy bat Cedric Alexander
par tombé

En coulisses, The Street Profits annoncent qu’ils veulent faire face à The O.C. ce soir dans un 6-Man Tag Team match et qu’ils s’associeront à un partenaire mystère.

Stephanie McMahon se trouve sur le stage pour la dernière fois de la soirée avec le sixième et dernier round de la Draft 2019. USA Network sélectionne Rey Mysterio, Titus O’Neil et Liv Morgan pour RAW. Enfin, FOX sélectionne Shorty Gable et Elias pour Smackdown.

A la table du panel, Booker T annonce qu’un transfert entre RAW et Smackdown sera annoncé concernant deux Superstars, demain lors de la première de WWE Backstage sur FS1. Également, les nouvelles brands des Superstars non-affectée seront annoncés jusqu’à demain minuit sur wwe.com.

Alors qu’elle devait choisir une partenaire pour faire face aux Kabuki Warriors, Natalya annonce avoir choisie la seule personne capable de repousser ses limites : Lacey Evans.

Tag Team match – Non title
The Kabuki Warriors battent Natalya & Lacey Evans
par tombé

WWE Monday Night RAW se conclu sur un épisode de Firefly Fun House avec Bray Wyatt, interrompu par Seth Rollins qui débarque devant lui. Ce dernier attaque Wyatt avant de mettre le feu à la Firefly Fun House et la détruire pour de bon.