Que la Draft commence ! Résultats de WWE Smackdown (11/09/19)

1

WWE FRIDAY NIGHT SMACKDOWN
Vendredi 11 octobre 2019
T-Mobile Arena, Las Vegas, Nevada

Ce nouvel épisode de WWE Friday Night Smackdown s’ouvre en ce vendredi 11 octobre 2019 avec le générique et les pyros qui illuminent le stage. Le show débute avec le premier match de la soirée entre le WWE Universal Champion Seth Rollins et Roman Reigns. Le gagnant de cet affrontement offrira à sa brand le premier choix pour la draft.

Match simple
Seth Rollins (RAW) bat Roman Reigns (Smackdown)
par disqualification

Le match se conclu par une disqualification en la faveur de Seth Rollins suite à l’intervention de Bray Wyatt. The Fiend est apparu sur le ring en le traversant littéralement et a attaqué Rollins avec le Mandible Claw avant de disparaitre, trainant Seth Rollins avec lui sous le ring. Rollins parvient à ressortir du dessous du ring et se réfugié dans un des quatre coins du ring. The Fiend lui réapparait quelques secondes plus tard sur le stage.

Nous retrouvons désormais Stephanie McMahon sur le stage. C’est cette dernière qui annoncera tout le long de la soirée les choix des exécutifs de FOX et de USA Network. Stephanie McMahon annonce donc les premières Superstars draftées de la soirée.

Pour RAW, USA Network a désigné Becky Lynch, The O.C. (AJ Styles, Luke Gallows & Karl Anderson) et Drew McIntyre comme membres de leur brand. Pour Smackdown, FOX a désigné Roman Reigns et Bray Wyatt comme membres de leur brand.

Match simple
King Corbin (RAW) bat Shorty Gable (Smackdown)
par tombé

Avec la victoire de King Corbin, RAW a l’opportunité de désigner en premier leurs choix. Stephanie McMahon se trouve sur le stage pour annoncer les sélections de USA Network et de FOX. Côté RAW, Randy Orton, Ricochet et Bobby Lashley sont signé dans la brand rouge. Côté Smackdown, Sasha Banks et Braun Strowman débarquent sur la FOX.

Il est temps d’accueillir le WWE Champion Brock Lesnar et son manager Paul Heyman. Sur le ring avec son client, ce dernier explique ce que la peur provoque chez un homme, du tremblement à la paralysie et demande à l’Univers de la WWE ce qui fait peur à Brock Lesnar. Il dit qu’en 2010, Brock Lesnar a été vaincu et victimisé par Cain Velazquez pour le UFC Heavyweight Championship et depuis ce jour son client n’a jamais donné d’excuses et cela car il n’en a pas. Ce jour là Velasquez a été le meilleur et cela prouve quel type d’homme il est. Mais Lesnar ne craint pas la peur, il l’embrasse. C’est pour cela qu’à Crown Jewel il vaincra Cain Velasquez comme il a battu Kofi Kingston en quelques secondes la semaine dernière. La musique de Rey Mysterio interrompre Heyman et le luchador arrive sur le stage, accompagné par Cain Velasquez. Une vidéo récapitulant la défaite de Lesnar face à Velasquez à l’UFC est diffusée. Pour conclure le segment, ce dernier, en espagnol, affirme qu’à Crown Jewel il lui donnera une cicatrice identique à celle qu’il a déjà sur le coté du visage.

6-Man Tag Team match
The New Day (Smackdown) battent The O.C. (RAW)
par tombé

Stephanie McMahon est maintenant présente sur le stage pour annoncer les choix des officiels de USA Network et FOX. Pour RAW, Alexa Bliss, Kevin Owens et Natalya sont sélectionnés. Pour Smackdown, c’est Lacey Evans et The Revival qui le sont.

Après la publicité, Stephanie McMahon annonce les dernières sélections de USA Network et de FOX. Côté RAW, il s’agit de Nikki Cross, The Viking Raiders et de The Street Profits. Côté Smackdown, il s’agit de Heavy Machinery et de Lucha House Party. La draft se poursuivra lundi à RAW. Les Superstars non sélectionnées par USA ou FOX pourront signer avec la brand de leur choix.

Smackdown va se conclure sur un match pour le Smackdown Women’s Championship, défendu par Charlotte Flair contre Bayley. Cette dernière arrive sur le stage avec un nouveau look, cheveux plus court et une nouvelle tenue noir et jaune. Elle s’arrête quelques instants et sa musique se coupe. Elle sort une sorte de bâton avec des piques à ses extrémités. Elle perce un par un les “Bayley Buddies” avant de rejoindre le ring, regard fixé vers la championne et sans décrocher un sourire.

Smackdown Women’s Championship
Bayley bat Charlotte Flair (c)
par tombé
!! NOUVELLE CHAMPIONNE !!

Maintenant championne et avec une nouvelle musique, Bayley prend le micro et insulte les fans de “sal*pes” avant de conclure le show en leur disant “d’aller se faire voir”.