Luke Harper affiche toujours son mécontent envers la WWE

0

Depuis qu’il a ouvertement exprimé son envie de quitter la WWE, Luke Harper se montre particulièrement critique envers la compagnie. Récemment déjà et comme nous vous l’avions rapporté sur Catch au Quotidien, Harper avait critiqué la WWE pour ne lui avoir jamais réalisé un t-shirt à son effigie, alors que presque l’intégralité du roster de NXT en possède au moins un.

Sur Twitter, Harper avait édité sa biographie en révélant que la WWE l’a menacé d’une amende. Sans pour autant préciser pourquoi, il est logique de penser que cela concerne ses récentes critiques et son envie de partir, affiché publiquement. Voici ce qu’il avait noté :

“Instagram : @thislukeharper Mes messages privés sont ouverts. La WWE m’a menacé d’une amende, mais il n’y a pas de soucis quand les talents de NXT sont injurieux sur Twitter… J’ai compris.”

Harper a ensuite changé une fois de plus sa biographie, cette semaine, en supprimant la ligne indiquant que la WWE l’a menacé et en ajoutant qu’il n’a “jamais été aussi heureux” :

“Instagram : @thislukeharper Mes messages privés sont [censuré] ouverts. Je n’ai jamais été aussi heureux !”

Pour rappel le contrat de Luke Harper était supposé se conclure en novembre prochain, mais la WWE a décidé de rajouter six mois de prolongation. Quand une Superstar est blessée ou absente et que cela l’empêche de travailler d’une manière ou d’une autre, son contrat est alors considéré comme gelé. Si elle le désire, la WWE peut alors ajouter au contrat le nombre de jours équivalents à l’absence de la Superstar.