Résultats de WWE NXT du 09 octobre 2019 – WALTER vs. Kushida

0

NXT Cruiserweight Championship
Lio Rush bat Drew Gulak
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Match simple
Rhea Ripley bat Aliyah
par soumission

Après le match, Rhea Ripley s’empare d’un micro et met en garde Shayna Baszler : son heure en temps que championne est comptée.

Tag Team match
The Forgotten Sons (Steve Cutler & Wesley Blake) battent Breezango
par tombé

Alors que les membres de Breezango étaient supposés faire face à Ever-Rise, Jaxson Ryker débarque sur le stage avec eux, les trainant inconscients. The Forgottens Sons ont alors fait face à Breezango et ont remporté leur match.

Il est annoncé après la publicité que Tegan Nox fera son retour sur les rings la semaine prochaine.

Match simple
Cameron Grimes bat Boa
par tombé

Cameron Grimes remporte le match en quelques secondes grâce à une distraction provoquée involontairement par Killian Dain. Ce dernier débarque sur le ring pour tenter de poser ses mains sur Grimes mais ce dernier fuit, laissant Boa se faire détruire par Dain en guise de lot de consolation.

Match simple – Non title
Roderick Strong bat Isiah “Swerve” Scott
par soumission

Strong parvient à empocher la victoire grâce à une distraction de l’Undisputed Era. Une fois le match conclu, Cole affirme à quel point leur faction est intouchable et que chaque Superstar qui vient à NXT a comme rêve de se mesurer à eux. En parlant de rêve, The Velveteen Dream apparait sur l’écran géant avant d’arriver sur sa tour édifié sur le stage. Ce dernier annonce qu’il fera face à Strong la semaine prochaine pour le NXT North American Championship. Tommaso Ciampa répond lui aussi présent à l’appel. L’ancien NXT Champion monte sur le ring, béquille et chaise à la main, obligeant les quatre champions à quitter le ring et se positionner devant celui ci. Assis, Ciampa fixe du regard Cole et sa ceinture avant de simplement prononcer ces quelques mots : “Goldie, daddy’s home.”

Match simple
Bianca Belair bat Dakota Kai
par tombé

Après le match, Belair parle de la promo de Rhea Ripley faite plus tôt dans la soirée. Elle affirme que si quelqu’un souhaite affronter et vaincre Shayna Baszler, elle devra lui passer sur le corps avant.

Match simple – Non title
WALTER bat Kushida
par tombé