Résultats de AEW Dynamite du 09 octobre 2019 – Allin vs. Havoc

0

AEW World Tag Team tournament
Private Party battent The Young Bucks
par tombé

Nous retrouvons désormais le AEW World Champion Chris Jericho, Jake Hager, Santana, Ortiz & Sammy Guevara, qui effectuent leur entrée sur le ring. Micro en main, Jericho se présente aux fans et rappelle que le premier épisode de AEW diffusé la semaine dernière a été le plus regardé de l’histoire de TNT pour une première de série et tout cela est évidemment grâce à lui. A la fin de l’épisode, nous avons vu les cinq d’entres eux détruire The Elite et ils ont prouvé qu’ils sont le futur et le présent, dit Jericho. Il poursuit en disant que les quatre hommes qui l’entourent sont les hommes plus proches avec qui il n’a jamais été et dit qu’on lui demande depuis mercredi dernier s’ils comptent continuer à travailler ensemble, s’ils ont un nom. Oui à tout cela, répond Jericho. Il présente dans un premier temps, Sammy Guevara, qui ressemble par ailleurs à un “Dieu espagnol” selon lui mais est également l’un des catcheurs les plus talentueux qu’il a vu depuis longtemps pour son âge, il est athlétique, acrobatique, simplement génial et il est sur sa liste. Il présente ensuite “les deux psychopathes” comme il les appelle, Santana et Ortiz. Il affirme qu’ils sont plus fous et plus dangereux qu’ils n’ont jamais été. Il les a recruté personnellement à la AEW et ils sont plus déterminés que jamais à tout détruire et c’est pour seulement qu’ils sont sur sa liste, avant d’ajouter un “Viva la raza” pour conclure.

Enfin il présente le dernier membre de son clan, le géant qui se trouve derrière lui, Jake Hager. C’est un ancien champion du monde mais il est surtout le combattant MMA le plus puissant, terrifiant et le plus fou, aujourd’hui. Jericho est interrompu quelques secondes dans sa promo par des chants “We the people” de la foule mais Jericho dit que “We the people” craint, que c’est mort et enterré. C’était une idée stupide venant de mauvais auteurs et c’est terminé maintenant, ajoute Jericho. Ce dernier revient à ses moutons et dit que Hager est le combattant MMA le plus craint à ce jour et qu’il est invaincu. Cela fait de lui l’homme le plus fort dans le monde du MMA et du catch. Il n’a donc pas peur d’affronter n’importe quel combattant de toute disciple, il sera toujours prêt. Jericho conclu ses présentation en disant qu’ils sont “The Inner Circle”. Peu importe qui se croit en charge de la AEW, c’est maintenant eux qui prennent le contrôle de la compagnie. Qu’ils soient Kenny Omega, The Young Bucks ou “ce fils de pu** de Cody”, rien ne change. En parlant de Cody, avec qui il fera face le 9 novembre à Full Gear, il a été aidé par la renommée de sa famille toute sa vie et il est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Il n’aime ni lui ni sa famille, dit t-il. Il n’aime pas non plus son père Dusty Rhodes car “c’était un con”. Il n’aime pas son frère Dustin car c’est un idiot et lui bottera le cul ce soir. Le 9 novembre à Full Gear, il le détruira comme jamais rajoute t-il. Ils fêteront ça après le Pay-Per-View avec “a little bit of the bubbly”, ajoute t-il. Chris Jericho conclu sa promo avec la phrase “Nous sommes The Inner Circle, de rien”.

AEW World Championship Number One Contender match
Darby Allin bat Jimmy Havoc
par tombé

Tag Team match
Riho & Dr. Britt Baker battent Bea Priestley & Sakura
par soumission

Match simple
Jon Moxley bat Shawn Spears (w/Tully Blanchard)
par tombé

Tag Team match
Chris Jericho & Sammy Guevara (w/ Jake Hager) battent Adam Page & Dustin Rhodes

Après le match Jericho, Guevara et Hager attaquent Rhodes mais Adam Page intervient pour tenter d’aider son co-équiper et parvient à écarter Hager du ring. Pendant ce temps Guevara et Jericho poursuivent leur attaque sur Rhodes mais Cody débarque sur le ring pour aider son frère. Santana et Ortiz interviennent également et attaque Cody. MJF débarque lui aussi sur le ring avec une chaise et détruit le dos de tous pour porter main forte à son meilleur ami, Cody. Jericho, Santana et Ortiz parviennent finalement à reprendre l’avantage avant l’arrivée des Young Bucks. Darby Allin débarque lui également et attaque Jericho, son adversaire de la semaine prochaine. Le show se conclu avec la présence de Cody, Dustin, MJF, Young Bucks et Allin sur le ring.