ATTENTION : Cet article contient des spoilers majeurs de WWE Friday Night Smackdown et notamment sur le résultat du WWE Championship match opposant Kofi Kingston et Brock Lesnar.

L’un des shows de catch les plus attendus de ces dernières années a enfin eu lieu ce vendredi 04 octobre 2019 depuis le Staples Center de Los Angeles. WWE Friday Night Smackdown a fait ses grands débuts sur la FOX, dont vous pouvez retrouver les résultats complets à ce lien.

Pour conclure cet événement très spécial, le WWE Championship était en jeu dans le Main Event avec Kofi Kingston défendant la ceinture face à Brock Lesnar. Il a fallu moins de dix secondes à The Beast pour vaincre Kofi Kingston, à l’aide d’un seul F5, pour devenir WWE Champion pour la cinquième fois de sa carrière.

Mais alors qu’il célébrait, Lesnar a été interrompu par la musique de Rey Mysterio. Le luchador a alors fait son arrivée sur le stage, accompagné par l’ancienne star de l’UFC : Cain Velasquez. Ce dernier avait remporté le UFC World Heavyweight Championship a vainquant Brock Lesnar par TKO, il y a neuf ans de cela. Le show s’est conclu par une attaque de Velasquez sur Lesnar, obligé de fuir sur la rampe d’entrée et finalement par la célébration du combattant MMA avec Rey Mysterio à ses côtés.