Résultats de WWE Friday Night Smackdown du 04 octobre 2019

3

WWE Friday Night Smackdown
Vendredi 04 octobre 2019
Staples Center, Los Angeles, Californie

Ce nouvel et surtout premier épisode de WWE Smackdown diffusé pour la première fois de son histoire sur FOX, s’ouvre depuis le Staples Center de Los Angeles avec l’entrée de Vince et Stéphanie McMahon. C’est cette dernière qui prend la parole et souhaite la bienvenue aux fans, bienvenue dans l’histoire, bienvenue sur FOX. Le Chairman conclu en souhaitant la bienvenue à Friday Night Smackdown. Un fondu noir se dessine et le tout nouveau générique du show se lance, suivit par la pyrotechnie.

Le show débute réellement avec l’entrée de la RAW Women’s Champion, Becky Lynch. Micro en main, cette dernière explique à quel point cela fait du bien de débuter le tout premier épisode de l’histoire de Smackdown sur FOX. The Man poursuit en disant que Smackdown est important pour elle car c’est ici que les portes se sont réellement ouvertes pour elle. Elle conclue en demandant à l’Univers de la WWE s’ils veulent la voir botter le cul de quelqu’un ce soir. Mais elle est interrompue par le theme song de King Corbin. Ce dernier s’approche du ring, se moquant de la championne et affirmant qu’une seule personne devrait débuter cet épisode de Smackdown sur FOX et cette personne n’est nule autre que lui. Corbin demande ironiquement à Lynch si elle souhaite vraiment savoir qui est le véritable “Man” ici et Lynch répond que s’il ne fait qu’un seul pas supplémentaire, il va le découvrir. Sans crainte, Corbin s’approche des cordes et le theme song de The Rock retenti dans le Staples Center.

Micro en main, The Rock explique avoir dit la phrase culte “Lay the Smackdown” il y a de très longues années en arrière et que c’est devenu un show, une institution pendant vingt ans. Avant de comparer King Corbin à un cosplay raté du Burger King, The Rock lance sa célèbre catch phrase “Finally, The Rock has come back”, concluant par “home”. Corbin interrompre The Rock en disant qu’il n’y a qu’un seul Roi ici, le Roi le plus électrifiant du divertissement sportif. The Rock lui répond en disant qu’être déguisé en puceau de 35 ans qui sort du Comic Con ne fait pas de lui un Roi. Becky Lynch est “The Man” mais ce n’est pas pour autant qu’elle arrive sur le ring avec des testicules. Cette dernière en profite pour dire que même si c’était le cas, elles seraient toujours plus grosses que les siennes. The Rock et The Man continuent pendant plusieurs minutes à se moquer de Corbin, malgré que ce dernier insiste sur le fait qu’il est le seul et unique Roi de Friday Night Smackdown. The Rock poursuit en disant à Corbin qu’il est un “badass” et Lynch en rajoutant, toujours avec la même ironie. The Rock termine par “proposer” à Corbin que les fans scandent “STD” (pour “Super Tough Dude”) à chaque fois qu’il rentre dans une arène de la WW, pendant que les fans le chantent. Le segment se termine par une attaque de The Rock et Becky Lynch sur King Corbin et qui se conclue par un Rock Bottom de The Rock.

Tag Team match
Becky Lynch & Charlotte Flair battent Sasha Banks & Bayley
par soumission

La première de Friday Night Smackdown sur FOX se poursuit avec l’entrée du WWE Universal Champion Seth Rollins. Une fois sur le ring, prêt à faire face au Intercontinental Champion Shinsuke Nakamura, il est interrompu par le générique de la Firefly Fun House pour un nouvel épisode du show avec Bray Wyatt.

Match simple – Non title
Seth Rollins vs. Shinsuke Nakamura
pas de vainqueur

Le match se conclu sur un no-contest après la fuite de Seth Rollins vers le stage quand le son aigu annonçant l’arrivée du Fiend a retenti dans l’arène. Malgré sa fuite vers le stage, Seth Rollins est tout de même attaqué par son adversaire de Hell in a Cell avec son Mandible Claw.

Ladder match – Carrière vs. carrière
Kevin Owens bat Shane McMahon

Mallette en main, Kevin Owens prend un micro en main et dit à Shane McMahon, face à face, “Shane, you’re fired!” avant d’exécuter un Stunner.

8-Man Tag Team match
Braun Strowman, The Miz & Heavy Machinery battent AJ Styles, Randy Orton, Dolph Ziggler & Robert Roode

Durant le match, Braun Strowman a balancé l’un de ses adversaires sur le boxeur Tyson Fury (présent en ring-side). Mécontent, Fury a passé la barrière de sécurité une fois le match terminé mais a été immédiatement arrêté par la sécurité du Staples Center.

Plus tôt dans la soirée, Marshmello a remporté le 24/7 Championship face à Carmella par tombé. Mais quelques dizaines de minutes plus tard, Carmella a récupéré son titre par tombé.

24/7 Championship
Marshmello bat Carmella
par tombé
– nouveau champion –

24/7 Championship
Carmella bat Marshmello
par tombé
– nouvelle championne –

Lumberjack match
Roman Reigns bat Erick Rowan
par tombé

WWE Championship
Brock Lesnar bat Kofi Kingston (c)
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Une fois après avoir remporté le WWE Championship en moins d’une dizaine de secondes, Brock Lesnar est interrompu dans sa célébration par la musique de Rey Mysterio. Ce dernier arrive sur le stage mais n’est pas seul, il est accompagné par l’homme qui a battu Lesnar pour le UFC Heavyweight Championship il y a neuf ans : Cain Velasquez ! Ce dernier fonce sur le ring et attaque Brock Lesnar, qui n’a d’autres choix que de fuir. Le show se conclu avec Rey Mysterio, bras en écharpe, Velasquez au centre du ring et un Lesnar champion mais craintif quant à son avenir.