Edge serait autorisé par la WWE à remonter sur les rings

0

Le WWE Hall of Famer, Edge, aurait reçu le feu vert des médecins de la compagnie pour remonter sur les rings, huit ans après avoir annoncé sa retraite forcée lors d’un épisode de RAW, selon Fight Oracle.

Le canadien qui fêtera ses 46 ans le 30 octobre prochain, avait dû mettre un terme à sa carrière dans le ring pour une sérieuse blessure à la nuque. Lors de Summerslam, ce dernier a effectué un spear sur Elias après avoir reçu l’autorisation des médecins pour le faire. Cette prise fut le premier contact physique que la Rated R Superstar a été autorisée à faire en ses huit années de retraite.

Dave Meltzer du Wrestling Observer a par ailleurs noté que Edge a récemment signé un nouveau contrat avec la WWE, après avoir négociés avec eux et la AEW. Selon la même source, Edge a reçu une offre importante pour l’inciter à s’éloigner de la concurrence et ainsi rester avec la compagnie.

Pour le moment, il est impossible de confirmer la véracité de ces informations, même si la probabilité que cela soit véridique est très élevé. Edge a par ailleurs récemment quitté son podcast qu’il a en commun avec Christian, que ce dernier assume désormais seul. Lors d’un de ces podcasts, Edge a lui-même avoué qu’il pourrait de nouveau catcher pour la WWE malgré qu’il en serait probablement fortement amoché. Il avait également ajouté qu’il pense que les médecins ne l’autoriseront pas à remonter sur les rings.

Nous devrions avoir de plus amples informations quant au futur de Edge à la WWE dans les jours à venir.