AEW : Cody et Chris Jericho sèment la pagaille au Comic-Con de New York

0

Après une soirée déjà très tendue entre les deux hommes mercredi dernier lors de la première de AEW Dynamite, Cody et Chris Jericho se sont de nouveau confrontés, hier soir lors du salon Comic-Con de New York.

Alors qu’il participait à un panel aux côtés notamment de Jon Moxley et Jungle Boy, le champion de la AEW s’est vu poser une question par un fan, se révélant finalement être MJF. Celui-ci a alors à la surprise générale présenté son mentor Cody, venu directement en découdre avec le Painmaker sur le podium.

S’il est déjà prévu qu’ils se retrouvent sur le ring le 9 novembre prochain à l’occasion du PPV Full Gear, il y a fort à parier que la tension va encore monter d’ici là.

Dans la foulée des événements de ces derniers jours, la AEW a d’ailleurs annoncé que mercredi prochain lors de Dynamite, Chris Jericho et Sammy Guevara ferait face à Hangman Page et le frère de Cody, Dustin Rhodes.

Parmi les autres rencontres annoncées pour ce show : Jon Moxley affrontera Shawn Spears et les Young Bucks feront face à Private Party.