Résultats de AEW Dynamite du 02 octobre 2019 – Une première historique

2

AEW Dynamite, 02 octobre 2019
Capital One Arena, Washington D.C.

Match simple
Cody bat Sammy Guevara
par tombé

Après le match, Sammy Guevara tend la main à Cody et ce dernier accepte de lui serrer la main. Cependant, le AEW World Champion Chris Jericho débarque sur le ring et attaque Cody avant de lui assigner plusieurs Codebreaker.

Match simple
MJF bat Brandon Cutler
par soumission

Les stars du film “Jay & Silent Bob Reboot” (dans lequel Chris Jericho joue), Kevin Smith et Jason Mewes sont présents en ring-side. Ces derniers parlent de leur film et de l’expérience qu’ils ont eu à travailler avec Jericho. Ils sont interrompus par Angelico et Jack Evans, venus se plaindre de leur non-participation au tournoi pour les AEW Tag Team Championship mais Private Party arrivent à leur tour pour calmer la situation.

Quelques instants plus tard, nous retrouvons SCU sur le stage, interrompus eux aussi , mais par The Lucha Bros. Une bagarre se déclare entre les deux équipes, avant qu’elles ne soit séparées par les officiels.

Match simple
PAC bat “Hangman” Adam Page
par soumission

AEW Women’s World Championship
Riho bat Nyla Rose
par tombé
!! NOUVELLE CHAMPIONNE !!

Après le match, Michael Nakazawa monte sur le ring pour interviewer la nouvelle AEW Women’s World Champion Riho. Mais il se fait attaquer par Nyla Rose et cette dernière attrape Riho et la porte en Fireman’s Carry sur le bord du ring. Heureusement pour Riho, elle est sauvée par l’intervention de Kenny Omega.

6-Man Tag Team match
Chris Jericho, Santana & Ortiz battent Kenny Omega & The Young Bucks
par tombé

En plein match, Jon Moxley débarque sur le ring et attaque Kenny Omega, sans provoquer de disqualification. Les deux hommes quittent le ring et se battent dans la foule puis dans la zone VIP. Jon Moxley attrape Kenny Omega et place un DDT sur une table basse en verre.

Après le match, Jericho, Santana & Ortiz attaquent les Young Bucks. Cody intervient pour porter main forte aux Bucks mais Sammy Guevara débarque lui aussi pour attaquer Cody. C’est au tour de Dustin Rhodes d’arriver pour aider son frère mais Jake Hager arrive par surprise sur le ring et attaque les babyfaces. L’ancien Jack Swagger fait alors ses débuts à la All Elite Wrestling et décime les Bucks, Cody et Dustin avec l’aide de Jericho, Guevara, Santana et Ortiz. Le tout premier épisode de Dynamite se conclu sur l’image des cinq hommes debout sur le ring.