Cody dit qu’il aimerait racheter les droits sur le War Games Match

0

Ce mardi, Cody Rhodes était l’hôte d’une conférence médiatique afin de promouvoir les débuts de AEW Dynamite sur TNT, qui sera diffusé ce soir depuis la Capital One Arena à Washington, DC. Lors de cette conférence, Cody s’est exprimé sur différents sujets, notamment sur l’utilisation du nom “Rhodes” et sur le fait qu’il aimerait racheter les droits sur le “WarGames” à la WWE.

Concernant l’utilisation du nom “Rhodes”, Cody affirme qu’il a parfaitement le droit de l’utiliser et que la WWE ne l’interdit pas, contrairement à la croyance populaire sur le net : “Je peux l’utiliser, mais je ne le ferai cependant pas.” explique t-il. “La raison pour laquelle je ne l’utilise pas, c’est que je me suis tellement habitué à être “The American Nightmare Cody” au Japon que j’adore ça. J’adore l’idée d’essayer de rendre over un simple nom. J’ai utilisé Dusty et ma famille suffisamment longtemps comme cela. Ça ne me dérange pas de ne pas l’utiliser (…) En aucun cas la WWE retient ce nom en otage, ce n’est pas vrai. Si je devais marcher vers le ring et être annoncé en tant que Cody Rhodes, personne va nous poursuivre en justice. Il y a beaucoup de respect entre les familles concernées. Donc non, j’aime utiliser juste mon prénom.

Plus tard durant la conférence, il a été demandé à Cody s’il aimerait voir un concept similaire au War Games Match à la AEW. Le Président Exécutif a alors révélé qu’il aimerait racheter le concept à la WWE, puisque ce dernier est une création de son père : “J’aimerais vraiment le racheter et je me demande s’ils [la WWE] seraient prêts à me laisser faire, parce que Dusty a inventé le concept de ce match sur une serviette dans un parking. Arn Anderson était là, j’ai un témoin. Celui qu’ils font maintenant n’est pas vraiment fidèle à ses anciennes règles. Je peux peut-être le récupérer.“. Cody a également expliqué que lui et Tony Khan trouvent régulièrement de nouvelles idées de stipulations ensemble. Il a également profité pour révélé que les noms “Bunkhouse Stampede” et “BattleBowl” ont été déposés pour une potentielle future utilisation.