Résultats de WWE RAW du 30 septembre 2019 – Une nouvelle ère

3

Ce 30 septembre 2019 marque les débuts de la plus grande semaine de l’histoire du catch mais également de la nouvelle saison de Monday Night RAW. Le show s’ouvre sur un nouveau générique, le retour des pyros et l’entrée de Rey Mysterio. Dans le ring et en tenue civile, il dit que plus tard ce soir il fera face à Seth Rollins pour le Universal Championship et remercie son fils Dominik, présent dans le public, disant qu’il est là pour et grâce à lui. Rey poursuit en disant qu’il ramènera le titre… Avant d’être interrompu par Brock Lesnar et Paul Heyman.

Une fois dans le ring avec son client, Heyman tente de parler mais Rey Mysterio s’empare immédiatement du microphone pour lui couper la parole. En guise de réponse, Brock Lesnar attaque Mysterio avec deux F5. Tandis que Mysterio est à moitié conscient sur le ring, Lesnar et Dominik se confronte du regard. Le fils du luchador se rassoit pour éviter toute confrontation avec The Beast, mais l’ancien Universal Champion l’attrape par le col et lui écrase de dos sur un poteau et continue de l’attaquer à l’extérieur du ring. Mysterio tente de défendre son fils mais, affaibli, il se fait attaquer lui aussi avec de multiples suplex. Lesnar termine son attaque avec une énième suplex sur Dominik avant de quitter le ring, forcé par les officiels. Mais ce n’est pas assez pour la Bête qui remonte sur le ring et qui balaye littéralement toutes les personnes se trouvant entre les cordes avant de déchirer son t-shirt puis quitte définitivement le ring pour conclure le segment.

Match simple
Sasha Banks bat Alexa Bliss
par tombé

A la table des commentateurs pendant la rencontre, Becky Lynch attaque Sasha Banks une fois son match remporté. Banks parvient à fuir par le public et The Man, micro en main, elle la met en garde concernant leur match ce dimanche à Hell in a Cell.

Interviewé en coulisses, Seth Rollins annonce qu’il compte bien défendre l’Universal Championship ce soir car il l’a promis à l’Univers de la WWE. Puisque Rey Mysterio est incapable de combattre après l’attaque de Brock Lesnar en début de soirée, il invite n’importe qui à lui faire face, ce soir

RAW Tag Team Championship
Dolph Ziggler & Robert Roode (c) battent Heavy Machinery
par tombé

Nous retrouvons désormais The Miz qui effectue son entrée jusqu’au ring, pour une édition spéciale de “Miz TV”. Il accueille dans un premier temps l’Univers de la WWE. Il souhaite également glisser une pensée pour Rey Mysterio et Dominik. Étant père de deux enfants, il ne sait pas ce qu’il oserait faire si quelqu’un venait à poser ses mains sur eux, dit-il. Une fois cela dit, il présente ses invités de la soirée, commençant par le 16 fois champion du monde, The Nature Boy, Ric Flair, puis The Immortal Hulk Hogan, accompagné par Jimmy Hart.

L’hôte ouvre Miz TV en disant qu’il est rare que l’on puisse voir trois légendes sur un même ring, disant en rigolant à Jimmy Hart qu’il parlait de lui-même. Flair et Hogan s’échangent quelques piques tout en rigolant. Les invités et l’hôte s’assoient avant que Hogan ne se relève pour son fameux “Let me tell you something brother”, lançant une autre pique sur Flair. Ce dernier commence à s’énerver et dit que personne n’est à sa hauteur et cela inclus Hogan. Les deux retirent leurs vestes et sont prêts à en découdre, avant d’en rigoler. une fois de plus. Hogan dit qu’il ne sont plus capable de se battre mais qu’ils peuvent toujours écrire l’histoire. The Miz prend la parole pour annoncer que le 31 octobre prochain à l’occasion de Crown Jewel en Arabie Saoudite, un match Team Hogan vs. Team Flair aura lieu. Cinq Superstars de la team Hogan feront face à cinq de la team Flair. Hogan présente en premier le capitaine de son équipe et il s’agit de Seth Rollins. Flair présente désormais le sien et s’agit de Randy Orton. Sur le ring, ce dernier challenge Rollins dans un match et le champion Universal, qui cherchait un adversaire pour ce soir, accepte. Mais le match n’a pas le temps de démarrer que King Corbin débarque et attaque Rollins. Ce dernier est sauvé et aidé par Rusev. Les deux parviennent à s’en débarrasser puis célèbrent sur le stage avec Hulk Hogan.

Après la publicité et en coulisses pendant une interview, Rusev challenge Seth Rollins pour le WWE Universal Championship, ce soir. Le match est officialisé après la publicité.

Tag Team match
The Viking Raiders battent The O.C. (Luke Gallows & Karl Anderson)
par tombé

Match simple
Ricochet bat Cesaro
par tombé

United States Championship
AJ Styles (c) bat Cedric Alexander
par tombé

Match simple
Lacey Evans bat Natalya
par tombé

WWE Universal Championship
Seth Rollins (c) vs. Rusev
pas de vainqueur

En plein match, Rusev et Seth Rollins sont interrompus par la musique de Bobby Lashley. Ce dernier arrive sur le stage et pointe du doigt l’entrée où Lana arrive à son tour. Lui et Lana s’embrassent pendant un long moment sous les yeux déconcertés de Rusev. La musique se coupe et les lumières s’éteignent. “The Fiend” Bray Wyatt apparait à l’extérieur du ring, où se trouve Seth Rollins, et attaque ce dernier avec le Mandible Claw pour conclure le show.