Une semaine historique commence – Preview de WWE RAW (30/09/19)

1

Ce soir débutera l’une des semaines les plus importantes de l’histoire de la WWE et du catch. Débuterons cette semaine : le premier RAW de la nouvelle saison, Smackdown sur la FOX, le premier épisode de NXT en direct pendant deux heures sur USA Network et évidemment le premier épisode de AEW: Dynamite.

Pour débuter en beauté cette semaine très spéciale, la WWE a préparé un épisode chargé de RAW. Ci-dessous, retrouvez les sept points clés sur lesquels la WWE mise pour cette édition du 30 septembre 2019.

  • Un nouveau stage, opening, theme song et le retour des pyros ouvriront Monday Night RAW.
  • Brock Lesnar de retour à RAW.
  • Seth Rollins défendra le Universal Championship face à Rey Mysterio.
  • Hulk Hogan et Ric Flair seront les invités de “Miz TV”.
  • La WWE Women’s Tag Team Champion, Alexa Bliss, se confrontera à Sasha Banks.
  • Cedric Alexander tentera de dérocher le United States Championship face à AJ Styles.
  • Dolph Ziggler et Robert Roode défendront les RAW Tag Team Championships face à Heavy Machinery.

Les résultats du show seront à suivre en direct sur Catch au Quotidien dans la nuit du lundi au mardi dès 02h00 du matin.

ANNONCE : A l’occasion des débuts de Smackdown sur la FOX et de WWE Hell in a Cell, Catch au Quotidien organisera un concours exceptionnel ! Grâce à notre nouveau partenaire, vous allez pouvoir pronostiquer sur ces deux événements les 4 et 6 octobre prochain. Une vingtaine de cadeaux d’une valeur totale de près de 1 000€ seront à remporter pour les meilleurs pronostiqueurs, dont des airpods, montres connectées et t-shirts WWE ! Plus d’informations à venir sur TwitterFacebook et sur le site, dans les prochains jours.