WWE Backstage : CM Punk pourrait bien rejoindre l’émission

0

Plus de cinq années après son départ de la WWE, le nom de CM Punk raisonne toujours dans la tête des fans et chacune de ses apparitions, faits et gestes suscitent toujours des spéculations quant à un possible retour au bercail.

C’est actuellement le cas concernant la future émission de la WWE sur FS1, nommée WWE Backstage et qui débutera le 5 novembre prochain. Selon de multiples sources et notamment des employés internes de la WWE, CM Punk était présent dans les studios de la FOX cette semaine afin de passer un casting pour l’émission. Il aurait effectué plusieurs essais devant les caméras et Renee Young, co-présentatrice officielle de l’émission avec Booker T, était également présente ce jour là. A noter que la FOX a expérimenté l’émission avec plusieurs personnalités en tant que présentateurs et plusieurs versions de l’émission ont été présentées avant l’officialisation du programme.

Selon le Wrestling Observer, les essais de Punk auraient été concluants et il recevra probablement une offre pour rejoindre l’émission. Il est important de préciser que ce show sera produit par la FOX et non la WWE, techniquement si Punk le rejoint il travaillera pour la chaine et non la compagnie de Vince McMahon. Selon Dave Meltzer, la WWE ne compte pas refuser la participation de CM Punk à la FOX et que, de toute manière, cela le tiendra éloigné de la AEW. Les officiels de la WWE ne seraient pas particulièrement enthousiastes à l’idée que CM Punk travaille sur l’émission mais cela ne semble pas être quelque chose d’inacceptable pour autant.