La WWE confirme les nouveaux stages, themes, le retour des pyros et plus

0

Nous vous l’annoncions par le biais de WrestleVotes il y a quelques jours, la WWE compterait ramener les pyros lors des shows hebdomadaires de RAW et de Smackdown. En plus de cela, de nouveaux stages et de nouvelles musiques d’introductions seront présentées, accompagnées de nouveaux logos.

Si l’on sait depuis plusieurs jours voire plusieurs semaines pour Smackdown, que des nouveaux logos seront bel et bien utilisés à compter de lundi prochain, les autres informations étaient encore à confirmer. Joseph Staszewski du New York Post s’est entretenu avec le Producteur Exécutif de la WWE, Kevin Dunn et ce dernier a bien confirmé la mise en place de nouveaux stages ainsi que le retour de la pyrotechnie dont des “flammes et lasers”, selon ses mots. Il a également confirmé que RAW et Smackdown auront de nouvelles intros et de nouvelles musiques pour les accompagner. Chaque show aura également de nouveaux graphismes. Les nouvelles équipes de commentateurs ont par ailleurs déjà été officialisées comme vous nous vous le révélions il y a quelques jours.

Concernant les nouvelles musiques, la chanson “Are You Ready” de AC/DC sera celle qui ouvrira les épisodes de Smackdown. Vous pouvez la découvrir ou la re-découvrir ci-dessous. Pour RAW, son nouveau theme song ne peut être entièrement confirmé pour le moment mais selon WrestleVote il s’agit de “Legendary” du groupe de rock Skillet. Vous pouvez également le découvrir plus bas. Vous pouvez également découvrir les nouveaux logos de RAW et de Smackdown en fin d’article.