WWE : Un autre match de championnat annoncé pour le prochain RAW

0

Lundi prochain sera le premier épisode de la nouvelle saison de WWE Monday Night RAW, qui débutera une semaine spéciale pour la WWE. NXT sera pour la première fois en direct pendant deux heures sur USA Network, en concurrence directe avec le premier épisode de AEW: Dynamite. Smackdown fêtera lui ses 20 ans et ses débuts sur la FOX. Enfin et pour conclure cette longue semaine catch, le Pay-Per-View Hell in a Cell aura lieu en direct ce dimanche.

Pour marquer le coup, la WWE proposera de nombreux matchs de championnats tout le long de la semaine, à commencer par RAW. En plus du match opposant Seth Rollins et Rey Mysterio pour le Universal Championship et du match opposant AJ Styles et Cedric Alexander pour le United States Championship, la WWE a annoncé un affrontement opposant l’équipe composée de Dolph Ziggler et Robert Roode face à Heavy Machinery, pour les RAW Tag Team Championships.

Ci-dessous, retrouvez la carte mise à jour de ce RAW très spécial, qui sera à suivre en direct dans la nuit du lundi au mardi prochain à partir de 2h15 du matin (heure de Paris) sur AB1 en France et ABXPLORE en Belgique.

  • Brock Lesnar et Paul Heyman seront présents, quelques jours avant le WWE Championship match entre ce premier et Kofi Kingston.
  • The Miz accueillera les WWE Hall of Famers Ric Flair et Hulk Hogan
  • Seth Rollins fera face à Rey Mysterio pour le WWE Universal Championship
  • Sasha Banks affrontera la WWE Women’s Tag Team Champion Alexa Bliss
  • AJ Styles devra défendre le United States Championship face à Cedric Alexander
  • Les RAW Tag Team Championships seront en jeu, Robert Roode et Dolph Ziggler les défendront face à Heavy Machinery

ANNONCE : A l’occasion des débuts de Smackdown sur la FOX et de WWE Hell in a Cell, Catch au Quotidien organisera un concours exceptionnel ! Avec un nouveau partenaire, vous allez pouvoir pronostiquer sur ces deux événements. Une vingtaine de cadeaux d’une valeur totale de près de 1 000€ seront à remporter pour les meilleurs pronostiqueurs. Plus d’informations à venir sur Twitter, Facebook et sur le site, dans les prochains jours.