Résultats de WWE Smackdown Live du 24 septembre 2019

1

Cet épisode du 24 septembre 2019 de WWE Smackdown Live s’ouvre depuis le Chase Center de San Francisco avec l’entrée de Erick Rowan. Hué par la foule, ce dernier dit que son attaque sur Roman Reigns la semaine dernière était un chef d’oeuvre mais qu’il ne doit pas être appelé “artiste” mais plutôt “créateur” car il a créé le respect. Chose que les fans n’ont pas envers lui, dit-il étant toujours hué. Il poursuit en disant que tout le roster sait qu’il a raison et c’est pour cela qu’il a peur de lui. Il se fait interrompre par Daniel Bryan, qui arrive jusqu’au ring micro en main. Il challenge immédiatement son ancien co-équipier dans un match et ce dernier accepte.

Match simple
Rowan bat Daniel Bryan
par tombé

Rowan remporte le match grâce à l’intervention de Luke Harper. Lui et Rowan attaquent Bryan en fin de match mais ce dernier est rejoint et aidé par Roman Reigns. Une fois Rowan et Harper en dehors du ring, Bryan prend un micro et demande aux fans s’ils veulent voir Roman et lui botter le c*l de Harper et Rowan. Le segment d’après match se conclu sur les “YES!” de la foule.

Match simple
Chad Gable bat Mike Kanellis
par soumission

Tag Team match
Bayley & Sasha Banks battent Charlotte Flair & Carmella
par soumission

Après avoir tapé sur le Bank Statement, la 24/7 Champion Carmella fuie les Superstars féminines grâce à R-Truth qui la porte sur ses épaules. Charlotte se retrouve seule sur le ring et se fait attaquer par Bayley et Banks mais elle est rejoint par Becky Lynch pour conclure le segment d’après match.

Match simple – Non title
Shinsuke Nakamura (w/Sami Zayn) bat Ali
par tombé

Tag Team match
New Day (Big E & Xavier Woods) battent B-Team
par tombé

Tag Team match
The Kabuki Warriors battent Fire & Desire
par tombé

Nous retrouvons désormais Shane McMahon (et ses avocats) au centre du ring. Shane accueille dans la foulée Kevin Owens, qui fait son entrée depuis la foule. Il présente ses avocats à Owens avant de lui proposer plusieurs options concernant son procès. La première, c’est qu’il fasse trainer le procès pendant des années et qu’il lui fasse dépenser des millions en frais d’avocat. Ou alors, option deux, il oublie ce procès idiot, dit-il. En plus de cela, il lui propose de retirer l’amende de 100 000 dollars qu’il lui avait infligé.

Shane lui propose une poignée de main pour conclure la seconde option mais Owens lui répond simplement qu’il est idiot, qu’il ne comprend pas. Il dit que ce procès ne sert qu’à réaliser ce qu’il souhaite depuis des mois : le faire virer. Owens lui propose alors une dernière option : un dernier match. Si Shane gagne, Owens quitte la WWE pour toujours et il abandonne le procès. Mais si Owens gagne, Shane quitte la WWE pour toujours. Et ce match, sera un Ladder match, où une mallette contenant le contrat sera suspendue au dessus du ring. Shane conclu le segment en acceptant. Le show lui se conclu sur une attaque de Sasha Banks sur Becky Lynch, qui était en interview dans les coulisses.