Résultats de WWE RAW du 23 septembre 2019

0

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 23 septembre 2019 depuis le Chase Center de San Francisco, Californie. Le générique de la compagnie se lance mais est distordu, contrôlé par The Fiend. Un récapitulatif de sa rivalité avec Seth Rollins est diffusé et RAW débute officiellement. Le WWE Universal Champion, justement, fait son entrée. Micro en main, il dit que ses sept dernières années il a connu beaucoup de choses entre ces cordes mais qu’il n’a jamais ressenti ce qu’il a ressenti la semaine dernière. Après s’être fait attaquer par cinq personnes il s’est retrouvé nez à nez avec un cauchemar. Il s’est dit qu’il a allait se réveiller mais ce n’est pas arrivé. Il dit que le pire est à venir et qu’il devra lui faire face dans un Hell in a Cell dans trois semaines. Alors que faire, face à The Fiend Bray Wyatt, demande Rollins. Il dit qu’il fera ce qu’il a toujours fait, survivre et triompher. Son combat face à Braun Strowman à Clash of Champions a été difficile mais il s’est battu, a survécu et a triomphé.

Parlant du loup, le Monster Among Men fait son entrée jusqu’au ring. Il dit à Rollins que s’il a quelque chose à lui dire, il préfère qu’il lui dise face à face. Seth tente de désamorcer la situation mais Strowman dit que c’est entièrement de sa faute s’ils ont perdu les RAW Tag Team Championships. Rollins s’emballe à son tour et le challenge dans un match en un contre un ce soir et Strowman accepte pour conclure le segment d’ouverture.

The Viking Raiders font désormais leur entrée vers le ring. Après la publicité, The O.C., AJ Styles, Karl Anderson et Luke Gallows font leur entrée avec une nouvelle musique. Ces deux derniers feront face aux Viking Raiders, de suite.

Tag Team match
The Viking Raiders battent The O.C. (Karl Anderson & Luke Gallows)
par tombé

Match simple
Rusev bat EC3
par soumission

Match simple
Sasha Banks bat Nikki Cross
par soumission

Match simple
Lacey Evans bat Ember Moon
par soumission

Carmella et R-Truth débarquent sur le ring, poursuivent par des Superstars du roster. Micro en main, Carmella supplie les Superstars de ne plus les poursuivre. Elle dit en avoir marre, que cela fait quatre mois qu’ils fuient et qu’elle n’en dort plus, n’en mange plus. R-Truth la prend dans ses bras avant que Carmella ne lui fasse un petit paquet pour remporter le 24/7 Championship. Des Superstars féminines débarquent vers le ring pendant que Carmella célèbre. Elle et R-Truth fuient dans le public, toujours chassés par les Superstars féminines.

24/7 Championship
Carmella bat R-Truth
par tombé
– nouvelle championne –

Match simple
Chad Gable bat King Corbin
par disqualification

Fatal 5 Way Elimination match
Le gagnant fera face à Seth Rollins pour le Universal Championship la semaine prochaine
Rey Mysterio bat Ricochet, Shinsuke Nakamura, Robert Roode, AJ Styles
par tombé

– Shinsuke Nakamura élimine Ricochet (par tombé)
– AJ Styles élimine Shinsuke Nakamura (par tombé)
– Robert Roode élimine AJ Styles (par tombé)
– Rey Mysterio élimine Robert Roode (par tombé)

Match simple – Non title
Seth Rollins vs. Braun Strowman
pas de vainqueur

Le match est interrompu par l’attaque de “The Fiend” Bray Wyatt sur Braun Strowman, face à Seth Rollins effrayé et déconcerté.