WWE : Les pyros devraient être de retour définitivement la semaine prochaine

1

Avec les débuts de Smackdown sur la FOX le 04 octobre prochain, la WWE vise grand pour redorer son blason et proposer un contenu plus frais à ses fans. Entre le retour de la Draft à cette date et l’arrivée de nouveaux stages d’entrées dès la semaine prochaine à RAW, la WWE va mettre les petits plats dans les grands pour marquer le coup.

En plus de tout cela, WrestleVotes affirme que les pyros en début de show hebdomadaire et lors des entrées, referont leur retour dès la semaine prochaine. Dans le tweet, il n’est cependant pas précisé si ce retour sera appliqué à partir du lundi à RAW ou du vendredi à Smackdown. Selon la même source, ce retour très attendu par la grande majorité fans devrait être quelque chose de fixe. Les pyros ne seront donc pas exclusif à la semaine prochaine et devraient bel et bien être utilisés chaque semaine à la télévision.

Il y a quelques années, la WWE avait mis fin à la pyrotechnie dans ses shows hebdomadaires et en Pay-Per-View. Seuls les shows spéciaux à gros budgets tels que ceux proposés en Arabie Saoudite ou Wrestlemania, utilisent des pyros. La compagnie avait mis fin à leurs utilisations pour raison de coupure budgétaire.