WWE : Une top-Superstar semble réaliser un face-turn

0

Malgré son travail en tant que heel cette année, Daniel Bryan a évolué en tant que babyface lors du live-event de la WWE à Manila aux Philippines. L’ancien Champion de la WWE est arrivée sur le ring sous l’ovation du public et a travaillé tout le match en tant que babyface.

Selon les fans présents dans la salle, Bryan a serré la main de son adversaire, Kofi Kingston, à plusieurs reprises. En fin de rencontre, il a également levé la main du champion comme signe de respect. Malgré son travail de babyface, Bryan n’a pas scandé de chants “Yes!” durant son entrée ou durant le match.

Avec la récente trahison de Rowan à Smackdown Live, qui s’est allié à Luke Harper, il est probable que les officiels ont décidé de faire faire un face turn à la Superstar vegan. A noter également que les live-events sont généralement utilisés comme “terrain d’essais” pour les prochaines rivalités ou gimmicks. Il est donc possible que Daniel Bryan ne travaille pas en tant que babyface lors des prochains shows télévisés, mais l’inverse est également envisageable.