Un fan arrêté lundi à RAW pour avoir filmé un policier en train d’uriner aux toilettes

0

C’est une scène assez perturbante mais plutôt cocasse qui s’est déroulée lundi dernier lors de WWE RAW à Knoxville dans le Tennessee. Un homme a été arrêté par la police après avoir filmé et partagé sur Snapchat des vidéos d’un policier et d’autres individus en train d’uriner dans les toilettes de l’arène.

L’homme, Tyler Bollinger, est accusé d’avoir filmé les victimes dans les toilettes de la Thompson Boling Arena. Le rapport de police explique que l’homme a été repéré par un père et son fils, lorsqu’il était en train de filmer d’autre usagers des toilettes. Une fois la personne remarquée, l’homme a interpelé un policier présent dans l’arène pour lui expliquer la situation. La police a interrogé Bollinger et ce dernier a accepté de leur présenter son téléphone, où la vidéo du policer et d’un autre homme en train d’uriner était présente à l’intérieur. Tentant de se défendre, Bollinger a admis avoir consommé six verres d’alcools.

L’agent de police a expliqué par la suite qu’il était présent dans l’arène pour le show organisé par la WWE et qu’il a dû aller se soulager aux toilettes. C’est juste après qu’il fut interpelé par un homme accompagné de son jeune enfant, qui lui a alors expliqué qu’une personne était en train de filmer des gens pendant qu’ils urinaient. Entendu au tribunal plus tôt dans la semaine, Bollinger a été accusé de diffusion de photographies illégales et d’intoxication publique.