Résultats de WWE NXT (18/09/19) – Un début historique réussi

0

Ce tout premier épisode télévisé de WWE NXT sur USA Network s’ouvre en ce mercredi 18 septembre depuis la Full Sail University, avec un package video qui présente le futur de la compagnie et de la brand jaune, sur la voix de Triple H. Ce dernier ouvre le show en arrivant directement sur le stage de la Full Sail. Le premier match de la soirée aura lieu de suite avec l’entrée de Io Shirai. Elle est par la suite rejoint par Bianca Belair, Mia Yim puis Candice LeRae. Les quatre femmes vont se faire face dans un Fatal 4 Way pour déterminer la prochaine challenger au NXT Women’s Championship détenu par Shayna Baszler.

Fatal 4 Way – Number One Contender
Candice LeRae bat Io Shirai, Bianca Belair, Mia Yim
par tombé

Après le match, Shayna Baszler, Jessamyn Duke et Marina Shafir confrontent LeRae sur le stage pour conclure ce segment d’après match.

Après la publicité, il est annoncé que Dominik Dijakovic fera face à Keith Lee la semaine prochaine.

Match simple
Cameron Grimes bat Sean Maluta
par tombé

Grimes remporte son match face à Maluta en moins de dix secondes.

NXT North American Championship
Roderick Strong bat The Velveteen Dream (c)
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Match simple
Pete Dunne bat Arturo Ruas
par soumission

Match simple
Xia Li bat Aliyah
par tombé

Via une vignette, le retour de Dakota Kai est annoncé pour la semaine prochaine.

Denzel Dejournette fait son entrée sur le ring pour faire face à Kushida. Mais ce n’est pas le nippon qui débarque sur le ring, il s’agit de Fabian Aichner, Marcel Barthel et Alexander Wolfe de Imperium, en provenance de NXT UK. Ces derniers attaquent Dejournette avant de se mettre en ligne, visage fixés vers le stage tandis que le public chante “WALTER”. Et c’est bien ce dernier, le WWE United Kingdom Champion, qui débarque sur le ring.

Maintenant micro en main, WALTER dit qu’ils sont Imperium et que ce ring est sacré. Tous ceux qui compte bafouer l’importance de ce ring en payerons le prix. Il est interrompu par Kushida, qui monte sur le bord du ring. Il dit que ce moment est le sien et challenge WALTER. Il se fait attaquer par Imperium mais parvient à se débarrasser des trois membres avant d’être attrapé par WALTER. Mais Kushida parvient à s’échapper pour conclure le segment.

Number One Contender match – WWE Cruiserweight Championship
Lio Rush bat Oney Lorcan
par tombé

Street Fight
Matt Riddle vs. Killian Dain
pas de vainqueur

Le Street Fight dégénère rapidement quand les deux hommes se battent sur le parking de la Full Sail Arena. De nombreuses Superstars du roster, telles que les membres de Imperium, The Forgotten Sons Streets Profits ou encore Pete Dunne, interviennent dans le match. Une énorme bagarre générale se déclare et se poursuit jusque dans le ring. Le match, sans vainqueur, ainsi que le show se concluent sur toutes les Superstars en dehors du ring recevant un suicide dive de Killian Dain.