Résultats de WWE Smackdown Live (17/09/19) – All Hail the King

1

6-Man Tag Team Match
The New Day (Kofi Kingston, Xavier Woods, Big E) battent The Revival & Randy Orton
par tombé

Après son match, Kofi Kingston est interrompu par le retour surprise de Brock Lesnar. Accompagné de Paul Heyman, ce dernier challenge Kofi Kingston à un match de championnat pour le titre de la WWE, le 4 octobre prochain à l’occasion des débuts de Smackdown sur FOX. Kingston accepte avant de se faire attaquer par Lesnar et son F5.

Alors qu’il était supposé faire face au Intercontinental Champion, Shinsuke Nakamura, Ali se fait attaquer sur le ring par ce dernier et Sami Zayn.

Renvoyé la semaine passée, Kevin Owens débarque le ring pour confronter Shane McMahon qui vient d’effectuer son entrée. Le canadien explique avoir lancé une procédure judiciaire à l’encontre de son patron. En effet, il clame avoir reçu une amende de 100 000 dollars pour avoir frappé un arbitre, représenté par Elias, mais que Shane lui également a frappé un arbitre, Kevin Owens lui-même, la semaine dernière. En retour, il n’a eu aucune conséquence et a même renvoyé Owens pour insubordination.

Owens affirme que son dossier est solide et réclame alors 25 000 000 de dollars en dommages et intérêts. En plus de cela, une clause stipule qu’en cas de victoire au procès, Owens aura le droit de renvoyer Shane McMahon de ses fonctions.

Match simple
Charlotte Flair bat Sasha Banks
par disqualification

La disqualification survient après l’intervention de Bayley, pour empêcher Flair de remporter le match. La Smackdown Women’s Champion et Banks s’attaquent à la Queen mais cette dernière et rejointe et aidée par Carmella pour conclure le segment d’après match.

Tag Team match
Heavy Machinery battent The B-Team
par tombé