AEW : Le nom du show hebdomadaire révélé ?

1

Le 2 octobre prochain marquera les débuts très attendus de la AEW sur leur nouvelle et première chaine de télévision, TNT. Bien que la carte de ce premier épisode se remplie jour après jour, seule une chose est encore à déterminer : le nom de l’émission.

Cette semaine, la AEW a déposé le nom de “All Elite Wrestling: Dynamite”, ce qui semble être le nom du show hebdomadaire. Aujourd’hui, un utilisateur sur Twitter a publié une photo montrant ce nom listé sur le guide de Xfinity TV pour le mercredi 2 octobre 2019.

En plus de cela, une preview de deux heures est également listée sur Xfinity TV, pour le mardi 1er octobre à 8pm ET, soit la veille de la première de la compagnie. Le nom de cette émission spéciale est nommée “Countdown to All Elite Wrestling: Dynamite”.

Pour rappel, le premier show de la AEW débutera en direct à 2 heures du matin (heure de Paris) dans la nuit du mercredi 2 au jeudi 3 octobre 2019 depuis la Capital One Arena de Washington DC. Ci-dessous, retrouvez la carte à jour de l’événement :

Jon Moxley sera présent en direct

Match simple
Cody Rhodes vs. Sammy Guevara

Tag Team match
The Young Bucks & Kenny Omega vs. Chris Jericho & deux partenaires mystères

AEW Women’s Championship
Nyla Rose vs. Riho

Match simple
MJF vs. Brandon Cutler