WWE : Plus d’informations concernant la future émission sur FS1

0

Nous vous l’expliquons récemment sur Catch au Quotidien, la WWE lancera dans les prochaines semaines une émission en studio sur la chaine FS1, avec un format similaire à l’émission UFC Tonight. Le programme abordera divers sujets sur la WWE et notamment les gros points de la semaine.

Pour le moment, Renee Young est en tête de liste pour présenter ce nouveau show selon PWInsider, mais les officiels envisageraient également d’offrir le poste à Cathy Kelley. Cette dernière devrait à la fois travailler pour NXT et sur FS1.

Le WWE Hall of Famer Booker T pourrait également être le co-animateur de l’émission aux côtés de Renee Young, si l’on en croit les dernières rumeurs. Il est à noter que plusieurs personnalités de la WWE se sont rendues en Californie ces dernières semaines afin de passer des auditions pour l’émission, mais aucune information n’est connues les concernants.

Ce programme sera diffusé en direct depuis un studio à Los Angeles chaque mardi soir sur FS1. La date de lancement n’a pas encore été révélée mais elle devrait l’être très prochainement.