RAW : Rusev fait son retour à la télévision

0

Lors de l’édition de Monday Night RAW d’hier soir, Montez Ford et Angelo Dawkins des Street Profits, ont animés une cérémonie pour l’annonce du sexe de l’enfant qu’attend Maria Kaneliss. Après que cette dernière ait annoncé attendre un petit garçon, Maria a déclaré que le père de l’enfant n’est pas Mike Kaneliss, mais Ricochet. Fou de rage, Mike Kaneliss a provoqué Ricochet pour un match, match qui a été remporté par Ricochet dans la foulée.

RAW : Résultats de l’édition du 16 Septembre 2019.

Après le match, Maria Kaneliss est apparu sur le set de l’arène pour s’adresser à son mari ; déclarant que Ricochet n’est en réalité par le père de son enfant. Maria voulait faire de son mari un vrai homme en lui déclarant qu’il n’était pas le père de son enfant, mais l’électrochoc n’a pas marché ; Mike Kaneliss reste un loser. Elle a fini par déclarer que l’homme qui l’a mise enceinte, n’est nul autre que… Rusev, qui finit par arriver, marquant son retour à la télévision avec une nouvelle moustache.

Mike Kaneliss, lessivé, voulant fuir Rusev, fini par se faire rattraper par ce dernier et se faire squasher en quelques secondes, perdant son deuxième match de la soirée en quelques minutes…