RAW : Glenn Jacobs (Kane) remporte le 24/7 Championship

0

La WWE était hier soir à Knoxville dans le Tennesse pour une nouvelle édition de Monday Night RAW. Durant le show, la fédération a diffusé des petites vidéos montrant le 24/7 Champion R-Truth et le maire du comté de Knox, Glenn Jacobs, plus connu sous le nom de Kane à la WWE, visitant Knoville.

RAW : Résultats de l’édition du 16 septembre 2019.

Dans l’une des vidéos, R-Truth et Glenn Jacobs étaient dans l’enceinte du Neyland Stadium, stade des Tennessee Volunteers. Glenn Jacobs a présenté un policier du comté à R-Truth, avant que celui-ci ne retire sa veste et s’avère être en réalité un arbitre WWE. Le 24/7 Champion R-Truth voulant prendre la fuite, s’est tamponné dans le poteau de football américain, s’écroulant au sol. Glenn Jacobs en a profité pour porter un tombé sur R-Truth, devenant le 46ème WWE 24/7 Champion de l’histoire.

Plus tard dans la soirée, la WWE a diffusé une nouvelle vidéo du maire du comté de Knox, Glenn Jacobs, arrivant dans l’arène de WWE RAW avec R-Truth sur le toit de la limousine. Ce dernier a attendu le bon moment pour porter un roll-up sur le tout nouveau 24/7 Champion, et récupérer la ceinture fraîchement perdue ; R-Truth remporte ainsi pour la seizième fois cette ceinture.