WWE : Le retour de la Draft affectera également les commentateurs

0

Avec le retour prochain de la WWE Draft, principalement causé par l’arrivée de Smackdown sur la FOX, les rosters des deux shows principaux seront de nouveaux plus exclusifs qu’ils ne le sont actuellement. Comme nous le rapportions lea semaine dernière, la Wild Card Rule devrait prendre fin le 11 octobre prochain, jour où la Draft débutera du côté de Smackdown.

En plus des Superstars, les équipes de commentateurs devraient également devenir exclusives à chaque show. Comme le rapporte le compte Twitter WrestleVotes, Michael Cole devrait quitter RAW et atterrir à Smackdown, accompagné de Corey Graves. Ce dernier commente actuellement RAW et Smackdown, mais devrait devenir exclusif au show bleu prochainement.

Du côté de RAW, c’est Vic Joseph, actuel commentateur de 205 Live, qui devrait endosser le rôle de commentateur principal le lundi soir. Il est intéressant de noter que la WWE viserait la possibilité de revenir à des duos de commentateurs pour à la fois RAW et Smackdown. Actuellement, les deux shows possèdent trois commentateurs attitrés. De ce fait, les rôles et shows de Byron Saxton, Tom Phillips et Renee Young sont encore à déterminer.

Concernant justement Renee Young, il se dit qu’elle pourrait devenir exclusive à Smackdown. En effet, cette dernière présentera un show hebdomadaire sur la WWE sur la chaine FS1 (filiale de FOX). En revanche, si le duo de commentateurs est bel et bien appliqué, il n’est pas encore clair quel rôle endossera Young à Smackdown.