La WWE et la CMLL en discussions concernant le rachat de leur librairie vidéo

0

Rapporté en premier lieu par le Wrestling Observer, les dirigeants de la WWE serait actuellement en discussions avec ceux de la CMLL, légendaire promotion mexicaine. Selon le média spécialiste de la Lucha Libre, Planeta Wrestling, des négociations ont lieu entre les deux compagnies concernant le rachat de leur librairie vidéo.

La WWE souhaiterait racheter les droits de diffusions des archives et contenus vidéos de la CMLL afin de les diffuser sur leur Network. Toujours d’après Planeta Wrestling, le contenu de la CMLL pourrait être proposé une fois leur nouveau système d’abonnements mis en place.

La WWE prévoit de créer un nouveau système sur le WWE Network où l’utilisateur aura la possibilité de choisir un abonnement gratuit, standard ou premium. Le premier inclura un contenu similaire à celui de wwe.com. L’abonnement standard sera quant à lui similaire au contenu déjà accessible sur le WWE Network. L’abonnement premium donnera lui accès à un contenu vidéo supplémentaire et des services non-vidéo tels qu’une intégration du WWE Shop mais sans frais de port et d’une billetterie.

Il est par ailleurs à noter que la WWE souhaite proposer plus de contenus de promotions indépendantes, dont la CMLL. Il est donc probable que ces derniers soient disponibles avec l’abonnement Premium, une fois le système mis en place. Aucune information ne peut cependant affirmer pour le moment si les négociations entres les dirigeants américains et mexicains sont concluantes ou non.