WWE : Les deux premiers épisodes de NXT ne seront diffusés qu’une heure sur USA

0

Vous le savez, WWE NXT déménagera pour la première fois sur USA Network à compter du 18 septembre prochain. Alors que la compagnie et la chaine ont annoncé une diffusion en direct de deux heures sur les ondes, la WWE a révélé que les deux premiers épisodes (du 18 et du 25 septembre) ne seront diffusé qu’une heure sur USA. La suite de l’épisode sera à suivre sur le WWE Network.

Donc la première partie du show, diffusée de 2h à 3h (heure de Paris), sera visible sur USA tandis que la seconde partie, diffusée de 3h à 4h, sera elle à suivre sur le WWE Network. A noter également que, bien que cela n’est pour le moment pas officiel, l’intégralité des épisodes devrait être disponible le jeudi soir sur le WWE Network, soit 24 heures après sa diffusion en direct sur USA.

La raison de ce changement est pour le moment inconnue mais il est probable que la mesure fut prise afin de prendre la température en terme d’audience, afin de s’assurer du bon fonctionnement du programme avant qu’il n’occupe un créneau définitif de deux heures sur la chaine.