Volé, le AEW World Championship a été retrouvé par la police

0

Nous vous en parlions plus tôt aujourd’hui, Chris Jericho s’est fait voler le AEW World Championship dimanche dernier alors qu’il se trouvait dans un restaurant à l’aéroport de Tallahassee en Floride. Étant un vol qualifié et donc un crime, la police locale a immédiatement lancée une investigation pour retrouver la ceinture égarée.

Bonne nouvelle pour la compagnie et pour le champion, la police de Tallahassee a annoncé sur Facebook avoir retrouvé la ceinture dorée. Cependant, le coupable du vol n’a pas été révélé dans le poste, tout comme le lieu où le championnat fut retrouvé. Le site Tallahassee Democrat rapporte que des fans auraient repéré la ceinture en vente sur Facebook. Un utilisateur de Reddit a également signalé le titre comme étant abandonné sur l’autoroute 20 de la ville, dans la rubrique “Perdu & Retrouvé” du site.

Bien que la publication Facebook a été supprimée seulement quelques instants après sa publication, la AEW a confirmé sur Twitter que la ceinture a bel et bien été retrouvée et que l’affaire est désormais fermée :