Chris Jericho s’est (réellement) fait voler le AEW World Championship

1

Devenu premier champion du monde de la AEW samedi dernier lors du Pay-Per-View All Out, Chris Jericho s’est fait voler la ceinture le lendemain dans un restaurant à Tallahassee en Floride. La police a été appelée sur place et une investigation a été lancée pour “vol qualifié”, ce qui est considéré comme un crime. Voici le rapport établi par la police de Tallahassee, qui confirme d’ailleurs que le vol est bien réel :

“La victime [Christopher Irvine, a.k.a. Chris Jericho] a signalé le vol de sa ceinture de champion pendant qu’il mangeait au Longhorn Steakhouse. La victime a déclaré être arrivée au Millionaire Club Airport Terminal et avoir placé la ceinture à l’intérieur de sa limousine de location. Le chauffeur de limousine a emmené la victime à Longhorn pour dîner. La victime est restée à Longhorn pendant que le chauffeur de limousine retournait à l’aéroport. La victime s’était trompée de bagage à l’aéroport et le chauffeur l’a ramené au terminal. Quand le chauffeur a récupéré la victime au restaurant, la ceinture avait disparu. Les agents sur place ont fouillé la limousine et l’aéroport à la recherche de la ceinture, sans succès. La CID a été consultée et la police scientifique est arrivée sur place.”

En ce qui concerne le 2 octobre prochain et les débuts de la AEW sur TNT, Bryan Alvarez (qui confirme lui aussi la véracité du vol) affirme que la compagnie a une seconde ceinture à sa disposition. Les débuts de la compagnie à la télévision se feront donc avec sa ceinture majeure, qu’elle soit retrouvée d’ici là ou non.

Par ailleurs, Chris Jericho a réagi à la nouvelle via la chaine Youtube de la AEW. Tout en restant dans son personnage, il affirme avoir lancé une “enquête mondiale avec les meilleurs détectives privés de la planète pour retrouver la personne qui a commis ce crime” :