Résultats de WWE Smackdown (27/08/19) – Buddy Murphy vs. Ali

0

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown Live du 27 août 2019 s’ouvre depuis le Raising Cane’s River Center de Baton Rouge, Louisiane, avec l’entrée du champion de la WWE Kofi Kingston. Microphone en main, ce dernier dit que Randy Orton apprécie trainer sur ce ring et lui dire qu’il est stupide. “Mais qui s’est fait botter le cul par surprise la semaine dernière ?” demande t-il. Il dit que les choses montent en pression entre eux ces dernières semaines mais Orton rend ça désormais personnel. Kofi dit qu’il ne veut que prouver être à la hauteur de sa place, prouver qu’il mérite d’être champion, mais Randy rend tout cela personnel en parlant de sa famille. Il a rendu cela personnel en attaquant avec The Revival, lui et ses amis du New Day. La dernière chose que l’on a vu, après avoir qu’il a détruit The Revival avec une chaise, c’est Randy Orton fuir comme un lâche effrayé, dit Kingston. Orton a eu peur car il a vu son regard, un regard qui signifie qu’il ne joue plus quand l’on s’attaque à sa famille, affirme le champion. Le match est officiel maintenant, il fera face à Randy Orton pour le WWE Championship à Clash of Champions annonce Kofi en affirmant qu’il pourra afin lui prouver tort pour toutes ses années où il disait qu’il n’était pas prêt. Il était prêt et surtout il est prêt maintenant. À Clash of Champions il va montrer à Randy Orton pourquoi il est le champion de la WWE, conclu Kingston avant d’être interrompu par des “stupides” répétés par Randy Orton, présent sur l’écran géant.

Ce dernier dit qu’il aimerait monter sur le ring pour prouver aux fans à quel point il est stupide mais il va attendre leur match de championnat à Clash of Champions pour le faire. En attendant, il souhaite lui dire quelque chose. La Vipère dit que ce matin dans sa chambre d’hôtel, pendant qu’il réfléchissait à ce qu’il pouvait faire pour prouver à quel point Kofi est stupide, on lui a glissé une lettre sous sa porte. D’habitude il ne lis pas les lettres de fans mais celle là est très touchante, dit-il. La lettre demande à Randy de ne plus faire de mal à Kofi, car il n’est pas stupide et qu’il est un homme bon. Lui est un homme méchant et ses actions font pleurer son héros la nuit. Il sait cela car Kofi Kingston n’est pas seulement son héros mais aussi son papa. Lettre signée par Kyle, fils de Kingston. Une lettre émouvante, affirme Orton avant de dire qu’il réalise maintenant qu’il est dans le même hôtel que sa famille. Donc, il n’a pas besoin de correspondre avec Kyle, de lui écrire une lettre en retour, mais qu’il peut juste lui rendre visite, maintenant. Excédé, Kingston fonce dans les coulisses et attaque Randy Orton. Le segment se conclu par un DDT de la Vipère qui écrase le crâne du champion directement sur le sol.

King of the Ring 2019 – Huitième de finale
Ali bat Buddy Murphy
par tombé

Nous retrouvons désormais The Miz au centre du ring. Il rappelle que Zayn est désormais le porte parole de Shinsuke Nakamura et que la semaine dernière ils ont exprimés leurs frustrations sur lui, parlant de poètes et de philosophie. “Really ?” demande The Miz. Il poursuit en disant que Nakamura est champion et que Zayn est au fond du trou. Il est sur une série de défaites et au lieu de remonter la pente il devient porte parole car il n’est pas capable d’être à la hauteur sur un ring de la WWE, dit-il. Il fait les louanges de Nakamura, disant qu’il n’a pas besoin de l’aide de Zayn mais s’il veut s’attaquer à lui il aura des problèmes. Miz affirme avoir rendu le titre Intercontinental, le titre le plus prestigieux de la WWE. C’est pour cela qu’il challenge Shinsuke Nakamura pour son titre à Clash of Champions.

Il est interrompu par la musique de Zayn et le porte parole du champion débarque sur le stage. Ce dernier lui dit qu’il ne comprend clairement pas la dynamique entre lui et Nakamura. Grâce à lieu Nakamura se sent plus libre et il l’aide à le surélever. Zayn dit qu’il trouve cela drôle que Miz continue à s’associer au titre Intercontinental, comme s’il était toujours à lui alors que Nakamura est le champion de tous. Il est un poète, artiste et King of Strong Style, dit-il. Au mieux, The Miz est le King of Soft Style et qu’il a besoin d’apprendre le respect. Miz lui propose de monter sur le ring pour lui apprendre le respect. Zayn refuse en disant que cela ne fonctionne pas comme cela. Miz dit qu’il n’a qu’à venir vers lui pour lui donner une leçon de respect. Zayn tente de le dissuader mais The Miz marche jusqu’à lui avant de faire attaquer par Shinsuke Nakamura. Le segment se conclu sur la célébration de Zayn et du champion, aux côtés d’un Miz inconscient.

Match simple – Non title
Bayley bat Lacey Evans
par tombé

Match simple
Randy Orton bat Big E
par tombé

Après le match, remporté par Orton grâce à The Revival, Big E se fait attaquer par ces derniers.

Après la publicité, posé sur le trône du King of the Ring, Elias se fait attaquer par Kevin Owens. Inconscient sur le ring, le 24/7 Championship aux hanches, Elias perd son titre au profit de Drake Maverick qui parvient à effectuer le tombé sur lui avant R-Truth.

24/7 Championship
Drake Maverick bat Elias
par tombé
– nouveau champion –

King of the Ring 2019 – Huitième de finale
Chad Gable bat Shelton Benjamin
par tombé

Nous accueillons maintenant Roman Reigns sur le ring. Le Big Dog, micro en main, est interrompu par Daniel Bryan depuis les coulisses avant de pouvoir s’exprimer. La Superstar vegan lui demande de simplement s’excuser. Reigns demande aux fans s’il devrait s’excuser et l’Univers de la WWE répond massivement “non”. Il propose de visionner une vidéo et s’il doit s’excuser après cela il le fera. La vidéo est diffusée sur l’écran géant et l’on peut clairement apercevoir Erick Rowan pousser la structure métallique sur Reigns. Étonné et en colère, Daniel Bryan demande des explications à Rowan tout en le giflant à de multiples reprises. Rowan avoue être l’auteur de ces attaques et quitte les lieux sous les ordres de Bryan. Ce dernier fonce jusqu’au ring, affirmant qu’il n’a rien à voir avec tout cela et qu’il déteste les menteurs, que Rowan l’a trahi. Il dit que quelqu’un a demandé à Rowan de faire ça mais que ce n’est pas lui. Maintenant sur le ring, Bryan se fait attaquer par Reigns qui lui répond par un spear pour conclure le segment et le show.