BREAKING : Jon Moxley révèle être sérieusement malade, son match à All Out annulé

2

Nous vous en parlions cette semaine sur CAQ, Jon Moxley souffre depuis quelques jours d’une blessure à l’épaule. Bien que les nouvelles étaient assez rassurantes concernant son état de santé, ce n’est finalement pas le cas puisque Jon Moxley a lui-même annoncé qu’il ne pourra finalement pas faire face à Kenny Omega. En plus de cela, l’ancien Dean Ambrose a révélé sur son compte Twitter qu’il souffrait d’un sérieux cas de SARM (Staphylocoque doré), malheureusement de retour dans son coude.

Cette annonce est très sérieuse puisque Moxley lui-même avait révélé en septembre 2018 avoir été atteint de cette maladie durant sa période d’absence de la WWE. Il avait affirmé qu’il était passé proche de la mort. Voici ce qu’il avait déclaré :

“C’est bon d’être de nouveau devant les fans. J’avais vraiment besoin de sortir pour voir du monde après huit mois sur la touche. C’était vraiment une très très longue période. Au départ, je pensais que j’allais revenir plus rapidement. J’ai vécu un véritable cauchemar avec beaucoup d’obstacles sur ma route. J’ai dû me faire opérer à plusieurs reprises. J’ai même eu un infection de la peau. Je suis passé proche de mourir à cause de ça. J’ai passé une semaine à l’hôpital durant laquelle on m’a donné plusieurs médicaments contre l’infection. Cela me faisait constamment vomir étant donné que mon corps tentait de se débarrasser de la maladie. J’ai dû passer par tout ça pour revoir les fans car ça me manquait beaucoup.”

MISE À JOUR : Toujours sur Twitter Moxley a annoncé qu’il se fera opéré cette semaine afin de se faire enlever la bourse présente dans coude. Il affirme qu’il sera 100% prêt pour les débuts de la AEW le 02 octobre prochain.

Également, la AEW a révélé que son remplacent sera PAC. Ce dernier fera ainsi face à Kenny Omega le 31 août prochain à All Out.

“Je suis totalement dégouté d’avoir à annoncer cette nouvelle, mais je préférerais qu’elle vienne directement de moi. Dans un scénario cauchemardesque, un cas grave de SARM est revenu dans mon coude. Le moment ne pouvait pas être pire. Dans ces circonstances, je suis forcé de me retirer du match contre Omega at All Out le 31/08.”

“Je m’excuse auprès de toutes les personnes impliquées, surtout les fans. Je suis incroyablement frustré et énervé. Je vais me faire opérer cette semaine pour enlever la bourse dans mon coude et en avoir fini avec ça pour de bon. Ça devrait être un rétablissement rapide, donc je serai prêt à 100% pour la AEW les mercredis soirs sur TNT.”

“Néanmoins, je m’attends à ce que All out soit un superbe PPV et j’espère que tous les fans à la recherche d’une alternative, regarderons. Vous serez époustouflé par la AEW et excité d’être un fan de catch. J’ai hâte de regarder en tant que fan moi-même.”

“Ça craint puta**.”