Résultats complets de WWE Smackdown Live du 20 août 2019

0

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown Live s’ouvre depuis le Denny Sanford Premier Center de Sioux Falls dans le Dakota du Sud, avec l’entrée de Randy Orton. Micro en main, il dit que contrairement à Kofi Kingston il n’est pas un menteur, il dit la vérité et cette vérité c’est qu’à Summerslam Kofi a fuit le combat devant sa femme et ses enfants car il est stupide. Il poursuit en disant que la semaine dernière il lui a donné une chance de se rattraper mais il a finit par recevoir un RKO à deux reprises, car Kofi Kingston est stupide. Hier à RAW, avec l’aide de Revival, ce fut la même musique et la meilleure partie a été de le forcer regarder Xavier Woods se faire détruire, car Kofi Kingston est stupide, répète la Vipère. A chaque opportunité qu’il lui donne, Kingston se rate et prouve que “le pouvoir de la positivité” peut être détruit par les trois lettres les destructives du divertissement sportif : RKO. Mais Orton se fait interrompre par la musique du WWE Champion et ce dernier se trouve derrière lui pour lui assigner un Trouble on Paradise par surprise. Kingston récupère une chaise, la place sur la jambe de Orton et monte sur la troisième corde mais The Revival débarque pour porter main forte à Orton. Kingston s’en débarrasse à coups de chaise pour conclure le segment.

King of the Ring 2019 – Round 1
Andrade bat Apollo Crews
par tombé

Nous retrouvons les WWE Women’s Tag Team Champions Alexa Bliss & Nikki Cross pour “A Moment of Bliss”. La hôte débute son talk-show en présentant elle et Cross en tant que championnes. Une fois assise, elle explique que malgré qu’elles sont maintenant championnes, elle ne veut pas que les choses changent, “A Moment of Bliss” accueillera les plus démunies dit-elle. Ceux qui ont besoin de cette plateforme car n’ont pas de titres, ajoute Bliss. Mais ce soir est un peu différent car cette personne a demandé à être l’invitée. Elle présente The Queen, la neuf fois Women’s Champion, Charlotte Flair.

Bliss demande à son invitée si l’on peut qualifier sa victoire face à Trish Stratus comme une passation de torche par la Hall of Famer. Charlotte répond que non, Trish n’a pas passée la torche. Elle lui a prise. Elle a dû admettre ce que tout le monde sait, elle est la Queen de toutes les ères et le visage de la division féminine de Smackdown. Bliss dit que certains estimeraient plutôt que ce visage serait plutôt celui de la Smackdown Women’s Champion, Bayley. Elle ne dirait pas ça, mais certains le diraient, dit-elle. Charlotte dit les gens disent beaucoup de choses mais les faits sont là, Bayley est la championne mais, elle, est la Division. C’est pour cela qu’elle fait les tapis rouges, les interviews à ESPN, les premières de films, les médis international et non Bayley. Car elle est Smackdown. Elle est interrompue par la championne elle-même, Bayley.

Cette dernière lui dit d’arrêter de dire la même chose encore et encore, car pour elle les tapis rouges, les médias, ne sont qu’une excuse. Car en fin de compte, elle est la championne et est donc meilleure qu’elle. Cela la ronge de l’intérieur, affirme t-elle. Flair dit que c’est son match qui a fait le plus de bruit à Summerslam et non Bayley contre Ember Moon et qu’elle va devoir restaurer du prestige au titre quand elle la battra à Clash of Champions. Si c’est un challenge, elle accepte, dit Bayley. “Une dernière chose”, ajoute Bayley avant de pousser Charlotte Flair de sa chaise pour conclure le segment.

Match simple
Buddy Murphy bat Daniel Bryan
par tombé

Tag Team match
The Revival battent Heavy Machinery
par tombé

Nous retrouvons The Miz pour une nouvelle édition de “MizTV”. Ce dernier se présente avant d’accueillir dans la foulée son invité du soir, Sami Zayn. Ce dernier dit qu’il se fiche de lui et de son show mais qu’il avait besoin de temps d’antenne car il a des choses à dire. L’hôte se moque de Zayn en lui rappelant qu’il perd souvent ces derniers temps et qu’il a du avoir beaucoup de temps pour réfléchir en restant allongé sur le dos. Zayn lui répond que, pour une fois dans sa vie, il a raison. Il ne fait que perdre, match après match depuis des mois et hier soir il eu une épiphanie quant au pourquoi. Il dit qu’il est coincé dans le même piège dans lequel sont les gens tels que Miz et les parasites que sont les fans, un piège d’avidité, d’égoïsme, d’ambition. Il réalise que tous ses succès qu’il a accompli dans sa vie ont été possibles car il se battait pour des causes plus importantes que lui et il réalise que son chemin doit être pavé par l’altruisme, en aidant les autres. Malgré qu’il soit le meilleur catcheur vivant de la planète aujourd’hui, il doit aider les autres de Smackdown qui en ont besoin. Qui, demande The Miz. Zayn lui répond qu’une de ces personnes est prête à les rejoindre tout de suite.

La musique du Intercontinental Champion, Shinsuke Nakamura retentie et ce dernier arrive sur le ring. The Miz demande alors à Nakamura pourquoi il a besoin de s’associer à Sami Zayn sachant qu’il est champion Intercontinental. Zayn répond à sa place en demandant au Miz dans quelle langue pense t-il qu’il va lui répondre. Il dit que, au cas où s’il ne l’a pas remarqué, Nakamura est japonais et il est un artiste, un poète. Un poète a besoin d’exprimer ce qu’il ressent dans coeur, dit-il, même si le Miz ne peut pas le comprendre. Mais lui le comprend car il est aussi un artiste et un poète. Sami Zayn et Shinsuke Nakamura se complètent et se comprennent depuis le jour ou ils se sont rencontré, dit le canadien. A partir de maintenant, Shinsuke n’aura plus à expérimenter la douleur qu’est de ne pas pouvoir s’exprimer et si The Miz veut parler à Nakamura, il doit lui parler directement. The Miz tente de parler à Nakamura mais ce dernier pointe Zayn du doigt avant de lui assigner un coup de pied dans le dos du Miz puis des coups de genoux dans la nuque et le dos avant de conclure le segment par un Kinshasa.

King of the Ring 2019 – Round 1
Arbitre spécial : Shane McMahon
Elias bat Kevin Owens
par tombé

En coulisses, Roman Reigns se rend dans les vestiaires de Rowan et Daniel Bryan. Énervé par la situation, ce dernier dit qu’il a dû trouver par lui-même le vrai coupable pour prouver l’innocence de Rowan. Un homme, drap sur le visage, se tient face à Rowan et Daniel le dévoile à Reign en le présentant comme celui qui a essayé de mettre fin à sa carrière. Il s’agit d’un inconnu, qui ressemble étrangement à Rowan. Le show se conclu sur un Reigns confus par cette étrange révélation.