WWE : Deux Superstars “annoncent” quitter la compagnie en 2020

0

Si l’on en croit leurs messages postés sur Twitter, les Superstars de la WWE Kalisto et Gran Metalik sont sur le départ. Les membres de Lucha House Party n’auraient visiblement aucune intention de renouveler leurs contrats avec la compagnie, qui expirent dans dix mois. A moins que cette décision est en réalité prise par la WWE, mais aucune information ne peut confirmer cela pour le moment.

Kalisto a simplement écrit sur son compte Twitter “10 mois…#freeagent” et a été suivi par son coéquipier Gran Metalik qui lui a répondu “Moi aussi carnal”. Braun Strowman aurait semble t-il répondu au tweet de Kalisto, en écrivant un “#Adios” destiné aux luchadors. A noter cependant que le tweet de Kalisto a, entre temps, été supprimé.

Quant à Lince Dorado, son statut avec la compagnie est encore à déterminer. Il est encore tôt pour officialiser ces départs puisque qu’un renouvellement de contrat peut parfaitement arriver d’ici les prochains mois. Surtout, les officiels cherchent par tous les moyens de re-signer un maximum de leurs Superstars afin d’éviter de les “offrir” à une concurrence de plus en plus présente.