Résultats complets de WWE RAW du 19 août 2019

0

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre depuis le XEL Energy Center de Saint Paul dans le Minnesota avec l’entrée de Roman Reigns. Le WWE Hall of Famer Jerry “The King” Lawler se trouve quant à lui à la table des commentateurs. Après la diffusion d’une vidéo résumant les attaques subies par le Big Dog, expliquant que le coupable sera révélé ce mardi par Daniel Bryan, Dolph Ziggler fait à son tour son entrée. Avant de faire face à Reigns, il prend le micro afin de s’exprimer. Il tient à dire à Reigns, face à face tel un gentleman, qu’il est content que Roman va bien. Il ne comprend pas pourquoi il obtient autant d’attention car il a seulement failli se percuter par une voiture et structure de lumière, mais failli seulement, affirme t-il. Ziggler poursuit en disant qu’il n’a aucune idée de ce que cela fait de recevoir un spear de Goldberg, trois fois. Le pire, dit-il, c’est de le recevoir par surprise comme ce fut le cas pour lui. Il avait l’impression d’attendre 6 mois entre chaque spear sans oublier que le “DZ Wanna-Be” Shawn Michaels l’a lui aussi frappé avec un Super Kick. Lundi il était tellement absent mentalement que Maria l’a frappé avec la prise de Ric Flair, poursuit-il avant de demander à Reigns s’il s’imagine à quel point c’est humiliant. Ziggler lui dit qu’il sait qu’il est le Big Dog mais que tout le monde ici sait que “cela devrait être lui”. “D’homme à d’homme, cela devrait être…” Dit-il avant de conclure la phrase par un Super Kick en pleine face du Big Dog. Les deux hommes vont se faire face dans un instant.

Match simple
Roman Reigns bat Dolph Ziggler
par tombé

Nous retrouvons Jerry “The King” Lawler sur le ring pour une nouvelle édition du “King’s Court”. Ce dernier dit que Becky Lynch va probablement vouloir obtenir vengeance auprès de son invité, qui sera nul autre que Sasha Banks. Mais avant de l’accueillir, il veut prendre un moment pour parler du King of the Ring 2019 puisque après tout il est le “King”. Il dit que ce tournoi est l’un de ses préférés de l’année ici à la WWE, que c’est un véritable tremplin. Il cite les exemples de Bret “The Hitman” Hart, “Stone Cold” Steve Austin ou encore “The Beast” Brock Lesnar. Seize des meilleures Superstars de la WWE vont se faire face dans les prochaines semaines pour avoir l’opportunité d’être appelé le “King of the Ring”. Avant de désigner son favori du tournoi, il présente le tableau des phases finales. Pour Lawler, du côté de RAW, cela va se jouer entre Cedric Alexander et Ricochet. Avant de pouvoir parler des ses favoris de Smackdown, Lawler se fait interrompre par “The Fiend” Bray Wyatt. Les lumières tombent, les aiguës montent et Lawler tente de fuir mais “The Fiend” n’a pas de mal à l’attaquer sur le stage, le laissant KO sur le sol avant de disparaitre.

Après la publicité, le commentateur de 205 Live et de NXT UK Vic Joseph remplacera le WWE Hall of Famer à la table des commentateurs pour le reste du show.

Tag Team match
Ricochet & The Miz battent Baron Corbin & Drew McIntyre
par tombé

WWE United States Championship
Braun Strowman bat AJ Styles (c)
par disqualification

L’arrêt du match survient après l’attaque de Gallows et Anderson sur Strowman après seulement quelques minutes de match. L’arbitre n’a donc d’autre choix que d’annoncer la disqualification, Strowman ne repartira ainsi pas avec le titre des États-Unis. En revanche, Seth Rollins débarque sur le ring afin de porter main forte à Strowman et débarrasse le ring de The O.C.. Rollins et Strowman conclu le segment par une poignée de main au centre du ring. Ils feront face à The O.C. pour les RAW Tag Team Championships dans le Main Event.

King of the Ring 2019 – Round 1
Samoa Joe bat Cesaro
par soumission

Nous retrouvons désormais Elias au centre du ring, guitare en main. Il annonce que ce soir sera sa chanson d’adieu. Il est tellement occupé par le fait d’être le futur King of the Ring et évidemment détenteur du “prestigieux” 24/7 Championship, qu’il ne peut pas se risquer à être là chaque semaine en direct. Il joue quelques notes mais sa guitare est mal accordée. Il demande à un technicien de monter sur le ring pour lui en donner une nouvelle. Mais ce technicien, encapuché, n’est nul autre que R-Truth. Accompagné d’un arbitre, il tente à plusieurs reprises d’effectuer le tombé sur Elias mais ce dernier parvient à conserver son titre avant de rejoindre les coulisses.

En coulisses, Rey Mysterio est présent pour une interview avec Charly Caruso. Cette dernière lui rappelle les difficiles dernières semaines qu’il a vécu, notamment après s’être fait attaquer et démasquer par Andrade. Rey explique qu’il est un homme chanceux, qu’il a une magnifique famille et qu’il a eu une carrière formidable. Il catche depuis sa plus tendre enfance, entrainé par son oncle et il a eu l’opportunité de rencontrer partout dans le monde ceux qu’ils considère non seulement comme ses fans mais comme ses amis. Mais récemment, les choses sont difficiles pour lui. Andrade l’a démasqué et dans sa culture de Luchador c’est la pire des insultes et des humiliations. Ce qu’il lui fait le plus de mal c’est qu’il n’a rien pu y faire, rajoute Mysterio. Il dit que sur le ring, il peut voir quels seront ses prochains mouvements mais depuis quelques temps, son corps ne peut plus suivre. Il sait qu’il a eu beaucoup de blessures pendant sa carrière car il a fait face à des hommes plus imposants que lui. Sa plus grande peur, dit-il, c’est que ces blessures l’ont enfin rattrapées. Il sait que ce jour doit arriver un jour pour tout le monde mais il ne s’attendait pas à ce que cela lui arrive. Il est temps, pour lui, de raccrocher le masque et laisser cette nouvelle génération de Superstars prendre la main. Alors qu’il commence à se démasquer, il est interrompu par son fils Dominik. Ce dernier lui dit qu’il a été là pour lui toute sa vie mais qu’il doit maintenant l’écouter. Il lui rappelle que le jour où il a commencé à s’entrainer avec lui, il lui a dit que le jour où il débutera ce sera en tant que son partenaire. Tout comme il l’a été avec son oncle. Il l’a dit lui-même quand il a commencé à l’entrainer, il ne veut pas déroger à la tradition. Il a eu la chance de monter sur le ring avec la première génération des Mysterio. Il veut pouvoir dire à ses fils qu’il a eu l’opportunité d’être le partenaire de leur grand-père, de son père, le grand Rey Mysterio. Dominik demande alors à son père, de ne pas faire ça, de rester à la WWE et ne pas prendre sa retraite. Il va le rendre fier, conclu t-il. Très ému, Mysterio accepte pour lui car il l’aime, conclu t-il à son tour.

Tag Team match
Big E & Xavier Woods battent The Revival
par disqualification

La disqualification est provoquée par un RKO de Randy Orton sur Big E. Le WWE Champion Kofi Kingston rejoint ses coéquipers et attaque Orton et The Revival. Les heels parviennent à prendre l’avantage et attaquent violemment Xavier Woods sous les yeux de Kingston, impuissant, pour conclure le segment.

Tag Team match – Non title
Nikki Cross & Alexa Bliss battent Sonya Deville & Mandy Rose
par tombé

King of the Ring 2019 – Round 1
Cedric Alexander bat Sami Zayn
par tombé

En coulisses, alors qu’elle évoquait les événements de la semaine dernière, Natalya se fait brutalement attaquer par Sasha Banks.

RAW Tag Team Championship
Braun Strowman & Seth Rollins battent The O.C. (Luke Gallows & Karl Anderson)
par tombé
!! NOUVEAUX CHAMPIONS !!