Un ancien commentateur de la WCW aurait signé un contrat avec la AEW

0

Selon PWInsider, l’ancien commentateur de la WCW Tony Schiavone devrait rejoindre la AEW prochainement. Actuellement sous contrat avec la Major League Wrestling, Schiavone pourra continuer à travailler avec cette dernière tout en étant un membre de la All Elite Wrestling.

Court Bauer, Président de la MLW, avait précédemment délivré un communiqué dans lequel il expliquait que Schiavone était sous contrat exclusif avec sa compagnie pendant une durée de deux années. Ce communiqué faisait suite à un tournage pour lequel Schiavone a pris part en mai de cette année pour un épisode de “Road to All Out”. Il semblerait donc que la situation a changé et qu’un accord aurait été trouvé entre les deux compagnies pour laisser Schiavone rejoindre la fédération de Tony Khan.

Pour le moment, le futur rôle de Schiavone est toujours à déterminer et il est impossible de savoir s’il va ou non rejoindre Jim Ross, Excalibur et Alex Marvez à la table des commentateurs ou s’il va rejoindre Chris Van Vliet et Alicia Atout en tant qu’interviewer en coulisses. Si le rapport se confirme et est officialisé par la AEW, Tony Schiavone fera alors son retour sur la chaine TNT pour la première fois depuis l’arrêt de la WCW.