Reigns fait face à Murphy – Résultats de WWE Smackdown (13/08/19)

0

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce mardi 13 août 2019 depuis la Scotiabank Arena de Toronto au Canada avec l’entrée de Kevin Owens. Micro en main, celui qui a vaincu Shane McMahon dimanche à Summerslam dit que ce lundi marquait les cinq années où il a signé avec la WWE. Il explique avoir réalisé des choses qu’il n’aurait jamais cru faire un jour et être dans le ring avec des personnes qu’il a admiré plus jeune devant la télévision. Owens dit que dimanche il a fait face à un homme qui se dit être le “Meilleur au monde” et sa famille était là pour le voir botter le cul de Shane McMahon. Mais maintenant que cela est fait il veut se concentrer sur le tournoi du King of the Ring. Comme il l’a expliqué, il est un fan de la WWE depuis toujours et y participer est un honneur dit-il. Owens affirme qu’il compte bien remporter ce tournoi et ajouter son nom aux vainqueurs tels que Bret Hart, “Stone Cold” Steve Austin ou Owen Hart et que remporter le King of the Ring serait un plus grand accomplissement que de remporter tous les titres qu’il a déjà gagné ici à la WWE.

Owens se fait interrompre par Shane McMahon, à son grand désespoir. Ce dernier se fait copieusement insulter par les fans canadiens qui scandent “Asshole”. Shane ironise en disant que Kevin ne mérite pas d’être insulté comme cela mais qu’il a tout de même une image à montrer qui peut appuyer ce point. Une image d’Owens frappant Shane dans les parties est diffusée sur l’écran géant. Shane affirme alors que Kevin sera continuellement connu comme étant un tricheur. Il poursuit disant qu’il n’est pas un homme et continue à trouver des excuses pour justifier sa défaite à Summerslam. Il pointe notamment du doigt, vidéo à l’appuie, le fait que Kevin Owens a frappé à de multiple reprises Elias avec une chaise durant la rencontre. Il dit qu’il a dû le renvoyer chez lui afin de se reposer et ainsi le 24/7 Championship est suspendu ce soir. Puisque Elias était un arbitre officiel ce soir là, il a décidé qu’un tel comportement se doit d’être puni afin de montrer l’exemple aux autres Superstars. Il annonce donc à Kevin qu’il devra s’acquitter d’une amende de 100 000 dollars. Furieux, Owens dit à Shane que ce n’est probablement pas beaucoup d’argent pour lui mais le concernant cela représente le futur de sa famille, les études de ses enfants et du prêt de sa maison. Malgré l’insistence de Owens qui lui demande de ne pas faire ça, Shane reste sur sa position et quitte le stage pour conclure le segment.

Après la publicité, Owens débarque dans le bureau de Shane McMahon pour lui demander de lever l’amende. Le patron ne compte pas changer d’avis et invite Owens à faire plus attention la prochaine fois qu’il décide d’enfreindre les règles. Frustré, Owens balance un tabouret dans la télévision proche de Shane puis quitte les lieux.

Match simple
Charlotte Flair bat Ember Moon
par soumission

Nous accueillons désormais Daniel Bryan et Rowan sur le stage. Bryan dit qu’il est certain qu’une personne souhaite s’en prendre à Roman Reigns mais qu’ils n’ont rien à voir avec cela. Il dit que Buddy Murphy est un menteur mais qu’il ne le blame pas car n’importe qui céderait et mentirait s’il avait sa tête plaqué contre un mur. Mais le problème c’est que Rowan n’a rien à voir là dedans dit-il. Bryan poursuit en disant que cela reflète le problème dans la société, dès qu’une chose est dite sur les réseaux sociaux, ça devient la vérité. Bryan conclu en disant qu’ils vont prouver ce soir qu’ils n’ont rien à voir avec cette histoire avant de rejoindre les coulisses.

En coulisses, nous apprenons que Samoa Joe fera face à Kevin Owens ce soir.

Match simple
Romain Reigns bat Buddy Murphy
par tombé

Match simple
Arbitre d’extérieur spécial : Elias

Samoa Joe bat Kevin Owens
par tombé

Kevin Owens perd suite à un petit paquet de Samoa Joe et un compte expéditif de Elias.

En coulisses, Daniel Bryan et Rowan débarquent dans les vestiaires et demandent à tous de sortir, à l’exception de Buddy Murphy. Bryan lui demande d’admettre à tous qu’il a menti quand il avait dit avoir vu Rowan attaquer Roman Reigns il y a deux semaines. Murphy ne répond pas et se contente de sourire sous le nez de Rowan. Les deux Superstars vegans s’attaquent alors à l’australien et Rowan lui plaque la tête contre le mur, à l’image de Reigns la semaine passée. À la demande de Daniel Bryan, Murphy admet alors avoir menti.

6-Man Tag Team match
The Revival & Randy Orton battent The New Day
par tombé

En coulisses, Roman Reigns se dirige et rente dans le vestiaire de Daniel Bryan et de Rowan. Daniel Bryan demande au Big Dog de s’excuser comme il l’a fait avec Samoa Joe la semaine dernière. Bryan dit qu’avant que cela ne se transforme en bagarre, il tient à lui dire qu’ils ont mené leur propre enquête et qu’ils savent qui est coupable. Bryan conclu cet épisode de Smackdown en annonçant à Reigns qu’ils lui révéleront son nom la semaine prochaine.