La WWE serait en négociations pour racheter Fite TV, diffuseur de la AEW

0

Depuis l’annonce du lancement de la AEW fondée par Tony Khan, la WWE met les bouchées doubles enfin de se préparer à la diffusion de son premier grand rival depuis la WCW. En plus d’essayer de faire re-signer le plus grand nombre de Superstars possibles tout en augmentant drastiquement leurs salaires comme argument de poids, la compagnie de Vince McMahon tenterait un nouveau coup de poker afin de mettre un nouveau bâton dans les roues à sa concurrence.

Selon le Wrestling Observer, les officiels de la WWE seraient en négociations pour racheter le service de streaming en ligne Fite TV. Ce dernier diffuse en direct et replays des événements de MMA, de boxes, de kickboxing mais aussi et surtout des événements de catch. De nombreuses fédérations collaborent avec la plateforme telles que la AEW, ROH, NJPW, GCW, WLW MLW, Impact Wrestling, Championship Wrestling From Hollywood, Reality of Wrestling (promotion fondée par Booker T) et plusieurs autres fédérations indépendantes.

D’après l’Observer, plusieurs réunions sont prévues entre la plateforme de streaming et la WWE, mais le statut exact de ces discussions est encore à déterminer. Cependant, il est important de préciser que ces discussions n’aboutiront pas obligatoirement à un rachat inévitable de Fite TV. Il est courant que la WWE rentre en négociations avec d’autres entreprises sans aboutissement particulier. Toujours selon la même source, la AEW serait par ailleurs en négociations avec un nouveau partenaire de streaming en ligne appartenant à la famille Turner.