Undertaker aurait signé un “contrat à vie” avec la WWE

0

En avril dernier, The Undertaker a signé un nouveau contrat avec la WWE, l’excluant de toute apparition avec des compagnies externes. Ce contrat avait à cet époque été qualifié comme très important financièrement parlant. La légende n’aurait pas pu résister à une telle offre et avait donc accepté de signer ce nouveau contrat, abandonnant au passage son apparition à Starrcast II, une convention associée à la AEW.

Le Wrestling Observer est revenu sur ce contrat signé entre l’Undertaker et la WWE. Il a été révélé que, bien qu’il ne soit pas libellé spécifiquement en tant que “contrat à vie”, ce dernier serait d’une durée si longue que l’on peut le considérer comme tel. Il n’est cependant pas précisé la durée exacte de ce contrat ni le montant que le Deadman empochera chaque année. Concernant le type de contrat, bien qu’aucune confirmation ne peut être faite jusqu’à maintenant, il s’agit très certainement d’un “contrat de légende”.

Pour le moment, il est impossible de savoir quand le prochain match du Taker aura lieu mais il est probable que celui ci soit programmé pour le 1er novembre en Arabie Saoudite lors du prochain Pay-Per-View qui aura lieu dans le pays.