La WWE va très bientôt mettre fin à la Wild Card Rule

0

Instauré en mai dernier, la Wild Card Rule est rapidement devenu l’ennemi numéro un au sein de l’Univers de la WWE. Mais heureusement pour ses détracteurs, le concept devrait bientôt arriver à sa fin selon le Wrestling Observer. D’après le site web, la WWE aurait programmé la fin de la Wild Card Rule pour le 2 octobre prochain quand Smackdown Live emménagera sur la FOX.

La Wild Card Rules fut instaurée cette année à la demande de USA Network pour faire face aux mauvaises audiences des shows de la WWE. La même source indique qu’il pourrait y avoir de temps en temps des apparitions de stars de RAW à Smackdown et inversement, mais cela resterait très léger comparé au rythme d’aujourd’hui.

Nommés respectivement directeurs exécutifs de RAW et Smackdown Live, Paul Heyman et Eric Bischoff travaillerons avec deux rosters distincts ainsi qu’avec des storylines uniques à leur programme. C’est en majeure partie la raison pour laquelle ces nominations ont eu lieu en premier lieu. Enfin, l’Observer note que les rosters de RAW et Smackdown Live devraient resté tels qu’ils le sont actuellement une fois la Wild Card Rule mise au placard, à certainement exceptions près. Quelques changements de roster sont à prévoir pour certaines Superstars mais la grande majorité ne changeront pas de show en octobre prochain.