Résultats de WWE Smackdown (30/07/19) Champion vs. Champion

0

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown Live du 30 juillet 2019 s’ouvre avec une vidéo pré-enregistrée au téléphone par Shane McMahon annonçant qu’il ne sera pas présent ce soir. Ce dernier affirme que cela est entièrement la faute de Kevin Owens et que son “coach de vie” lui a dit de ne pas envenimer la situation jusqu’à Summerslam car le 11 août prochain, Owens quittera la compagnie quoi qu’il arrive. Ce dernier fait désormais son entrée. Micro en main, il ironise de la situation en disant qu’il s’agit d’une terrible nouvelle que d’apprendre que Shane McMahon ne sera pas présent ce soir mais que “l’on peut tous s’en sortir ensemble en restant forts et que tout y ira bien”. Il poursuit en disant à Shane que peu importe là où il est, que son absence est en réalité une excellente nouvelle car Smackdown pourra afin se concentrer sur autre chose que lui. Cependant, il incite bien Shane à être présent à Summerslam tout en affirmant qu’il ne va pas abandonner lors de ce show car il le battra.

Mais il ne se contentera pas de juste le battre, ajoute-il, il va le détruire à tel point que quand il se regardera dans le miroir il n’aura d’autre choix que de comprendre qu’il ne mérite pas d’être dans le même ring qu’une personne comme lui. Malgré sa prochaine défaite, personne ne pourra l’empêcher de continuer à venir dans les shows à cause de son nom de famille ajoute Owens. Cependant, il pourra lui faire quelque chose à chaque fois qu’il sera présent sur ce ring en lui rappelant que ce n’est pas son ring ni son show mais que c’est le ‘Kevin Owens Show”, conclu Owens. Il se fait interrompre par Drew McIntyre et ce dernier débarque sur le ring pour rejoindre Owens. Il lui annonce qu’il lui fera face dans un match avant de l’attaquer avant d’ajouter que ce match aura lieu tout de suite.

Match simple
Kevin Owens bat Drew McIntyre
par tombé

Tag Team match
Alexa Bliss & Nikki Cross battent Bayley & Ember Moon
par tombé

En coulisses, Sami Zayn annonce vouloir faire face à Aleister Black à Summerslam.

Toujours en coulisses, Daniel Bryan refuse toujours de s’adresser concernant son annonce vis-à-vis de sa carrière en ne disant pas un mot.

Nous retrouvons désormais Jerry “The King” Lawler pour son talk show “The King’s Court” présenté ce soir depuis sa ville natale de Memphis. Il accueillie ensuite son invité de ce soir, la 7 fois WWE Women’s Champion Trish Stratus. Pour débuter, les deux Hall of Famers parlent notamment de leurs vacances et Lawler explique que c’est par ailleurs la raison pour laquelle Trish n’était pas présente à RAW Reunion. Cette dernière confirme en disant qu’elle souhaitait vraiment être présente mais que son planning l’en a empêché. Elle mentionne Kelly Kelly en rappelant qu’elle est devenue la première 24/7 Champion féminine cette soirée là. Lawler explique à quel point ce fut magique pour lui d’être présent avec toutes ces légendes et Superstars du passée. Il explique également que beaucoup de ces légendes disaient en coulisses qu’elles aimeraient vraiment avoir un dernier match. Il pose ainsi la question à son invitée. Trish lui répond en disant que la WWE sera toujours une partie d’elle mais qu’elle est maman désormais et qu’elle doit se préoccuper de cela.

Elle se fait interrompre par la musique d’entrée de Charlotte Flair et cette dernière dit à Lawler que c’est une honte de tenir un “King’s Court” sans la Queen. Elle ajoute également qu’il devrait surtout se demander pourquoi la plus grande Superstar féminine de l’histoire n’est pas présente sur la carte de Summerslam. Ironiquement, Charlotte félicite Trish d’être maintenant maman avant de demander à Jerry de lui tenir les cordes afin qu’elle puisse entrer sur le ring. Elle poursuit en disant que beaucoup de Superstars sont parents et qu’elle même a une mère, que Trish également, et que tout le monde ici en a une donc cela ressemble plus à une excuse. Flair challenge ainsi Trish à un match à Summerslam et la foule commence à chanter “One more match”. Trish ne répond pas et Flair s’impatiente. Charlotte dit qu’elles ne sont désormais plus des modèles qui gigotent leurs fesses mais qu’elles sont désormais des Superstars qui changent l’histoire de cette industrie, elle s’attendait donc à une meilleure réaction de sa part que celle ci, ajoute-elle. Elle dit qu’elle a surement peur de ne pas être à sa hauteur. Trish répond en disant qu’elle la respect et qu’elle est une grande athlète mais que tout de suite elle se comporte comme une sal***. Elle dit à Flair qu’elle ne serait pas ici sans elle, Lita, Jacqueline, Ivory ou Beth Phoenix. Trish conclu en disant que “si elle veut être La Femme, il faut battre La Femme” avant d’accepter le challenge à Summerslam.

Match simple
Dolph Ziggler bat Finn Balor
par tombé

Finn Balor perd le combat après avoir été distrait par une apparition de Bray Wyatt.

Match simple – Non title
Ali bat Shinsuke Nakamura
par tombé

Champion vs. Champion – Non title
Kofi Kingston bat AJ Styles
par tombé

En coulisses, Roman Reigns s’apprête à rejoindre la zone d’interview pour annoncer qui il souhaite challenger à Summerslam mais se fait attaquer quand une structure métallique lui tombe dessus, sans connaitre le responsable. Le Big Dog se relève sans être blessé et quitte l’arène.