Résultats de WWE RAW (29/07/19) – Qui fera face à AJ Styles ?

0

Ce nouvel épisode de WWE RAW du 29 juillet 2019 s’ouvre depuis la Verizon Arena à North Little Rock, Arkansas, avec un match de championnat pour le 24/7 Championship opposant R-Truth, accompagné par Carmella, à Drake Maverick, accompagné de Renee Michelle. Le ring est lui encerclé par plus d’une dizaine de Superstars.

Lumberjack 24/7 Championship match
R-Truth (w/Carmella) (c) bat Drake Maverick (w/Renee Michelle)
par tombé

Une fois le match terminé, une bagarre générale éclate qui se termine par un tombé victorieux de Mike Kanellis sur R-Truth pour devenir le nouveau 24/7 Champion.

24/7 Championship
Mike Kanellis bat R-Truth (c)
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

5-Man Gauntlet match
Le gagnant fera face à AJ Styles pour le United States Championship à Summerslam
Ricochet bat Andrade, Rey Mysterio, Sami Zayn & Cesaro

– Rey Mysterio bat Cesaro (par tombé)
– Rey Mysterio bat Sami Zayn (par tombé)
– Andrade bat Rey Mysterio (par tombé)
– Ricochet bat Andrade (par tombé)

Après la publicité et en coulisses, Maria oblige Mike Kanellis à se mettre sur le dos pour qu’elle puisse faire le tombé et ainsi devenir 24/7 Champion.

24/7 Championship
Maria Kanellis bat Mike Kanellis (c)
par tombé
!! NOUVELLE CHAMPIONNE !!

Nous accueillons désormais Alexa Bliss et Nikki Cross pour une nouvelle édition de “A Moment of Bliss”. Pour débuter son show, la hôte souhaite dans un premier temps féliciter la nouvelle 24/7 Champion Maria Kanellis qui, comme elle le rappelle, est enceinte. Quant à Nikki Cross, elle fait l’éloge de RAW Reunion qui s’est déroulé lundi dernier mais, avec Bliss, critique l’attaque de Dolph Ziggler sur Shawn Michaels le lendemain à Smackdown. Alexa dit que cela est contraire à l’esprit de la famille WWE comme l’a expliqué Stone Cold à RAW. Elle enchaine en disant que Ziggler n’est pas le seul à avoir contredit cet esprit et souhaite diffuser une vidéo concernant Becky Lynch. Sur la vidéo, nous pouvons voir Natalya et d’autres catcheuses s’entrainer avec Fit Finlay dans le ring plus tôt dans la journée. Tandis que Finlay expliquait à Natalya comment contrer le Disarm-Her de Becky Lynch, cette dernière arrive sur le ring et frappe Finlay avant de porter la soumission précédemment citée sur son adversaire de Summerslam. Bliss ne manque pas de critiquer Bliss suite à cette attaque tout en la provoquant. Becky Lynch apparait alors sur l’écran géant pour lui répondre directement. La championne féminine de RAW provoque Bliss avant de la mettre en garde en lui rappelant qu’elles vont toutes deux se faire face ce soir dans un match en un contre un.

Triple Threat RAW Tag Team Championship
The O.C (Karl Anderson, Luke Gallows) battent The Usos & The Revival (c)
par tombé
!! NOUVEAUX CHAMPIONS !!

Tag Team match
The Viking Raiders battent deux compétiteurs locaux
par tombé

Match simple
Becky Lynch bat Alexa Bliss
par forfait

“Blessée” pendant le match, Alexa Bliss doit déclarer forfait et la victoire revient ainsi à Lynch. Nikki Cross challenge alors The Man dans un match, qui aura lieu de suite.

Match simple
Becky Lynch bat Nikki Cross
par tombé

Après le match, Alexa Bliss attaque Becky Lynch avec l’aide de Nikki Cross. Natalya intervient, provoquant la fuite de ces dernières et attaque Lynch en lui portant un Sharpshooter.

Match simple
Seth Rollins bat Dolph Ziggler
par disqualification

Le match se termine par disqualification suite à l’intervention du WWE Universal Champion Brock Lesnar. Ce dernier passe violemment à tabac son adversaire de Summerslam. Il lui assigne plusieurs coups de chaises avant de lui porter deux F5 sur une chaise ouverte, faisant atterrir Rollins en plein sur l’estomac et lui faisant cracher du sang.

En coulisses, Seth Rollins est transporté sur civière jusqu’à une ambulance pour le conduire à l’hôpital. Tandis qu’il souhaitait prendre des nouvelles de son ami, Roman Reigns se fait attaquer par Samoa Joe. Alors que l’ambulance s’apprêtait à quitter les lieux, Brock Lesnar la stoppe et sort Rollins pour le balancer dans des caisses présentes en coulisses.

Après la publicité, Samoa Joe arrive sur le ring pour le “Samoan Summit” mais dit qu’il ne compte pas parler et qu’il est là pour se battre et continuer la raclée qu’il donnait à Reigns en coulisses. Roman Reigns débarque sur le ring est une bagarre éclate entre les deux samoans. Joe est rejoint par Drew McIntyre et quelques minutes plus tard Reigns est lui rejoint par Cedric Alexander. Les quatre hommes se battent jusque sur le stage et au niveau de la table des commentateurs. Les Usos arrivent à leur tour pour porter main forte à leur cousin et Alexander mais The O.C, Karl Anderson et Luke Gallows, débarquent également. La bagarre générale continue et Alexander monte en haut du stage et saute sur les Superstars à plusieurs mètres de hauteur. La bagarre se poursuit jusque dans le ring jusqu’à ce que Roman Reigns, les Usos et Cedric Alexander réussissent à prendre l’avantage avant de célébrer pour conclure cet épisode du show rouge.