Résultats de WWE RAW (15/07/19) – Qui fera face à Brock Lesnar à Summerslam ?

1

Cet épisode du 15 juillet 2019 de WWE RAW s’ouvre depuis le “NYCB Live Home of the Nassau Veterans Memorial Coliseum Uniondale” à Hempstead, New York, avec l’entrée du nouveau Universal Champion Brock Lesnar, accompagné de Paul Heyman. Ce dernier ouvre le show en présentant lui et son client puis poursuit en disant qu’il avait dit la vérité, qu’il avait bien dit que Brock Lesnar allait cash-in son contrat du Money in the Bank ce dimanche à Extreme Rules. Il faut également le rappeler à toutes les Superstars de la WWE, car personne ne l’a écouté, ajoute Heyman. Il explique qu’il va maintenant falloir déterminer un nouveau challenger pour Brock Lesnar, disant que son client affronte qui il souhaite quand il le souhaite. Il annonce alors que Lesnar fera face au gagnant d’une Battle Royale Multiple Brand All-Star, composée des meilleures stars de la WWE, à Summerslam. Il présente ainsi les participants de cette Battle Royale, qui aura lieu ce soir : Baron Corbin, Braun Strowman, Randy Orton, Rey Mysterio, Cesaro, Big E, Roman Reigns, Bobby Lashley, Sami Zayn et Seth Rollins.

Une fois les participants présentés, Paul Heyman rappelle les faits qui se sont déroulés hier soir à Extreme Rules puis mets en garde toute personne qui déciderait de faire face à Brock Lesnar. Paul Heyman conclu le segment en disant que chacun ici est la “sal***” de Brock Lesnar avant de lâcher le micro sur le ring.

6-Man Tag Team 2-Out-of-3-Falls Match
The Usos & Ricochet battent The Revival & Robert Roode
par tombé (2-1)

Après le match, The Club attaque Ricochet mais ce dernier est aidé par The Usos. The Revival interviennent à leur tour et Ricochet parvient à se débarrasser du Club puis de The Revival avant que AJ Styles n’attaque une fois de plus Ricochet. Le segment se conclu sur la célébration de Gallows, Anderson et de Styles au centre du ring.

Tag Team match
The Viking Raiders battent deux compétiteurs locaux
par tombé

Match simple
Cedric Alexander bat Drew McIntyre
par tombé

Match simple
Samoa Joe bat Finn Balor
par tombé

Samoa Joe bat très rapidement Finn Balor puis l’attaque tout de suite après. Ce dernier parvient à prendre l’avantage et célèbre sur le ring avant d’être interrompu par la fin de sa musique devenant de plus en plus bizarre et incontrôlable. L’arène est plongée dans le noir. Des cris peuvent être entendus sur le ring. Les lumières se rallument et on découvre Bray Wyatt, qui fait son retour après des mois et des mois de teasing. Il attaque Finn Balor avec un Sister Abigail pour conclure le segment.

Match simple
Zack Ryder bat Mike Kanellis
par tombé

6-Man Tag Team match
The Club bat Lucha House Party
par soumission

Fatal 4 Way Elimination match
La gagnante fera face à Becky Lynch pour le RAW Women’s Championship à Summerslam
Natalya bat Alexa Bliss, Noami, Carmella
par soumission

Nous accueillons désormais The Miz pour une nouvelle édition de “MizTv”. L’hôte ne perd pas de temps et demande aux fans d’accueillir son invité de ce soir, qui a personnellement demandé à l’être : Dolph Ziggler. Une fois installés, Miz demande d’entrée à Ziggler pourquoi il a voulu être invité du MizTV. Dolph répond qu’il est à Smackdown désormais mais qu’il voulait voir par lui même si les rumeurs à propos de lui étaient vraies. Miz demande alors qu’elles sont ces rumeurs. Ziggler dit qu’il a été pendant un long moment un homme qui avait des principes et des objectifs et qu’aujourd’hui il est devenu rien de plus qu’un gars “corporate” qui suit les fans en pointant du doigt son t-shirt à l’effigie de la ville, alors qu’il n’est même pas originaire d’ici. Ziggler continue d’affirmer en disant qu’il n’est plus l’homme qu’il était et qu’il n’est fait que d’illusions. The Miz rétorque alors qu’il vaut mieux être comme cela que d’être battu en seulement quelques secondes par Kevin Owens. Ziggler répond en disant que, en effet, cela a été humiliant puis insulte sa femme, provoquant une réponse physique de la part du Miz. Le segment se conclu par la fuite de Ziggler et la célébration du Miz au centre du ring.

Alors qu’il comptait “consommer son mariage” avec sa femme dans leur chambre d’hôtel, Drake Maverick se fait surprendre par R-Truth et perd son 24/7 Championship.

27/7 Championship
R-Truth bat Drake Maverick
par tombé

Battle Royale
Le vainqueur fera face à Brock Lesnar pour le WWE Universal Championship à Summerslam
Seth Rollins bat Roman Reigns, Baron Corbin, Braun Strowman, Randy Orton, Rey Mysterio, Cesaro, Big E, Bobby Lashley, Sami Zayn