WWE : Vince McMahon contrôle Smackdown par téléphone, MAJ concernant Eric Bishoff

0

Selon le Wrestling Observer, Vince McMahon n’était pas présent en coulisses mardi dernier lors du dernier épisode de WWE Smackdown Live qui s’est déroulé à Manchester dans le New Hampshire. Mais malgré son absence physique, le show a été revu au téléphone par le Chairman environ une heure avant le direct et ce dernier a supervisé l’ensemble du show pendant sa diffusion.

A la place habituelle de Vince McMahon, c’est Triple H qui fut en “Gorilla Position” et était donc en tête de la production durant le show. Le Senior Vice-President Bruce Pridchard s’est quant à lui chargé de présenter le programme aux autres producteurs. Sa prestation aurait été vu comme “très transparente” et très direct.

Toujours selon l’Observer, Ryan Ward est toujours l’auteur principal du show bleu et ne devrait pas changer de position, à moins que le Directeur Exécutif Eric Bischoff en décide autrement. Il se dit que ce dernier souhaite justement changer d’auteur principal mais la balle restera quoi qu’il arrive dans le camp de Vince McMahon.

En parlant de Eric Bishoff, il est rapporté que c’est Bruce Prichard qui aurait le plus poussé Vince McMahon à lui donner le rôle de Directeur Exécutif. Ce serait également lui qui serait chargé de l’aider à s’acclimater à son nouveau poste. Comme nous vous le rapportions fin juin, Bischoff ne devrait pas débuter ce nouveau rôle avant mardi prochain après Extreme Rules. Depuis sa nomination en tant que Directeur Exécutif, Bischoff a principalement fait les arrangements nécessaires pour que lui et sa famille déménagent à Stamford près du Quartier Général de la WWE. Même si Paul Heyman a lui plus ou moins commencé à prendre quelques initiatives depuis qu’il fut nommé lui aussi Directeur Exécutif pour RAW, lui et Bischoff commenceront à avoir de plus grandes responsabilité après Extreme Rules. Cela dans le but de leur donner la possibilité de créer plus facilement sans la contrainte des rivalités déjà en cours.

Par ailleurs, il est intéressant de noter que Bischoff n’était pas présent ces deux dernières semaines à Smackdown Live. Cette situation entrainerait des questions au sein même de la WWE et certains employés se demandent pourquoi il n’est pas là pour observer et voir comment les choses se déroulent. Un long temps d’adaptation est à prévoir et les changements attendus par un bon nombre d’employés et de fans seront longs à mettre en place. Le Wrestling Observer conclu en expliquant que l’arrivée de Bischoff en tant que Directeur Exécutif n’a même été ni abordée ni officialisée en coulisses.